Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de finir Fable. J'ai presque retourné le jeu et je l'ai plié en quinze heures. J'avoue être resté sur ma faim. Le jeu reste très bon, mais je pense qu'il a été en développement trop longtemps et que les éléments exceptionnels sont maintenant perçus comme "sympas". Bon, je vais le refaire en bad guy mais quand même!

Des portions de cartes minuscules, des temps de chargement entre ces cartes immenses, des ralentissements pendant les combats... Je suis un peu déçu. En plus l'intérêt de se marier, de construire une sorte de vie sociale, je suis pas fan (J'aime pas les sims). J'ai préféré SUDEKI que j'ai trouvé original dans son systeme de combat, il est deux fois plus long et graphiquement, il est aussi beau.

Des réactions???

Posté(e)

pareil, trop "petit" par rapport à ce qui etait annoncé, sympa certes mais trop de promesse non tenue donc l'imagination du jeu est devenu meilleure que le jeu...

je crois que je vais me remettre à jouer à FFVII

Posté(e)

rien ne vous empeche de continuer le jeu apres l'avoir finie !!

j'avais un perso avec aureol et depuis que je les fini il m'est pousser des corne enorme :wub:

de plus developper les pouvoir demon perso et trouver plusieur coffre et indice pour le tresor apres la fin du jeu + achat de plusieur maisons magasin ect ... oakval est entierement a moi :)

enfin n'hesiter pas a vous promener dans ce monde magique apres la fin ;)

Posté(e)

Ouais. Moi aussi j'ai une auréole et je sens que des cornes vont pousser!!! En parlant de l'auréole, il y a aussi des petites fée qui vous tournent autour. Pour l'anécdote, croyait que c'était des mouches et que mon perso sentait pas bon!!!

Kain6 mou du bulbe :marteau:

Posté(e)

Slt,

Moi aussi j'ai trouvé le jeu trop court. J'ai suivi les quetes principales (or) sans faire attention aux quettes annexes ou l'interractivité avec l'environement et je n'ai plus envi de continuer l'aventure sans but.

Je suis peut etre passé à coté d'une partie du jeu mais je voulais jouer à un rpg-action (genre zelda), plutôt qu'a une simulation de développement personel.

Enfin, je suis sûr que "fable 2" (s'il sort) sera un grand hit car le jeu possède de bonne base. Mon seul regret, encore une fois, c'est juste sa durée de vie

++

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas assez long :(:(

mais sa reste un bon jeu :)

Posté(e)
J'ai préféré SUDEKI que j'ai trouvé original dans son systeme de combat, il est deux fois plus long et graphiquement, il est aussi beau.

SUDEKI 2 fois plus long que fable??? Zarma, j'lé fini en 7h la première fois, sans cheat, sans soluce... Mais c'est vrai que je le prefere aussi a Fable, les coleurs sont fun, il est un peu plus dur, mais bon, j'adore quand même....

Posté(e)

:lol: Lut ben moi j'en suis a 21h 41 mn de jeu et je ne l'ai toujours pas fini,enfin j'ai fini la quete principal mais pas le jeu lol ce qui savent ce qu'est un rpg comprenent ;)

Je rappel que Fable est un rpg donc il y a des quetes ou missions que vous n'aurez qu'en paralant a des gens ou en faisant certaines actions.

Moi perso je ne joue pas a Fable en avancant et tuant j'ai d'autres jeux pour ca et pour info ce qui le trouve trop court style je l'ai fini en 10h et bien la quete principal est de 4h comme quoi avancé et bouriné ne suffit pas faut etre bon aussi

Je ne comprends pas que l'on critique la durée d'un jeu alors que l'on est pas motivé a le faire en entier.

Voila joué un rpg comme un rpg la durée de vie du jeu est de 25h a 40h pour tout faire ce qui est deja pas si mal la pluspart de mes jeux je les ai tués en moins de 10h

Posté(e)
:lol: Lut ben moi j'en suis a 21h 41 mn de jeu et je ne l'ai toujours pas fini,enfin j'ai fini la quete principal mais pas le jeu lol ce qui savent ce qu'est un rpg comprenent  ;)

Je rappel que Fable est un rpg donc il y a des quetes ou missions que vous n'aurez qu'en paralant a des gens ou en faisant certaines actions.

Moi perso je ne joue pas a Fable en avancant et tuant j'ai d'autres jeux pour ca et pour info ce qui le trouve trop court style je l'ai fini en 10h et bien la quete principal est de 4h comme quoi avancé et bouriné ne suffit pas  faut etre bon aussi

Je ne comprends pas que l'on critique la durée d'un jeu alors que l'on est pas motivé a le faire en entier.

Voila joué un rpg comme un rpg la durée de vie du jeu est de 25h a 40h pour tout faire ce qui est deja pas si mal la pluspart de mes jeux je les ai tués en moins de 10h

C'est vrai ce que tu dit mais le jeu ne me donne plus envie de continuer une fois les quetes finies.

J'aime bien monter les stats de mon perso pour avoir de nouveau pouvoir. Le problème avec fable, c'est que les statistiques montent trop vite et pour peu que tu es pris l'épée du boss, tu deviens invincible et donc ton perso n'évolue plus vraiment...

Moi quand je joue à un RPG, c'est les quêtes qui m'interresse ! Les quêtes regroupent évidement les combats mais aussi l'environement, les PNJ et le surtout le chalenge du défit ! Les quetes secondaires font parti de l'ambience du jeux mais le problème avec fable c'est qu'une fois la quete pricipale fini, on ne peut plus accéder aux quetes secondaires d'argent, d'ou ma frustration.

Enfin, si j'ai un conseil à donner à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu : finisser les quetes secondaires AVANT de jouer aux pricipales (en or). Sinon, vous allez passer à côter du jeu comme je l'ai fait.