princesse_sarah Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 bonsoir a tous! en voulant installer ma puce, j'ai du provoquer un court-circuit quelque part avec le D0 (puce xbit avec xbox cristal 1.6) et résultat:la xbox ne s'allume plus. la premiere chose que jai faite, c'est vérifier le fusible.apparament il est encore bon.j'ai recherché un composant grillé....nada.... quoi que j'fais maintenant???????? merci a tous sarah
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Même avec la puce bien montée ça veut plus marcher ?
princesse_sarah Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 meme sans la puce tout court
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 L'histoire c'est que le D0 (t'es sûr que c'est le D0? je pensait qu'on y touchait pas à celui là dans une 1.6) est directement relié à la ROM qui contient le BIOS, alors par une manip hasardeuse tu aurais pu griller ce composant et uniquement celui-ci, dans quel cas on peut espérer faire fonctionner la machine à partir d'une puce. Je dis ça parce que la première 1.1 de ma vie je lui ai collé le D0 à un +5V, j'ai ensuite dû lui offrir une modchip pour la faire fonctionner.
kimem Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut verifie si ta pas laisse des miette d teins sur les circuites g eu a droit a cette phenomene sur ma xbox 1.1 g laisse une tache d eteins coller sur une circuit resulta 1 journee de recherche pour savoir pkoi la xbox ne s allume pas donc sa se peu que le probleme viens de la alors demonte ta xbox regarde a la loupe et prie que le probleme viens de la
princesse_sarah Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 j'ai pas utilisé d'étain, j'ai juste fais un essai sur la puce, en mettant le d0 sur la puce, rien n'a été soudé...donc, pas de risque ce ca soit une miette d'etain.. en attendant, si le bios de la carte mere est grillé, celui de la puce est censé le remplacer...donc comme la puce ne s'allume pas non plus au démarrage...chuis dans le flou artistique le plus total...fait ch*** elle est toute neuve d'hier matin, et garantie déja pétée ((
princesse_sarah Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai oublié de préciser un truc: quand j'ai fais la manip avec la puce, la led de la puce clignotait, ensuite quand j'ai éteint puis rallumé la xbox, c'est la que la xbox ne s'allume plus du tout....question bete: est-ce que si je remet une puce ca va fonctionner? est-ce réellement le bios de la xbox qui est mort?
FFlF Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 est-ce réellement le bios de la xbox qui est mort?En fait si ce n'était que ça, ça clignoterait rouge/vert après avoir tenté de démarrer 3 fois sur un bel écran noir..Là si j'ai bien compris la Xbox dit rien du tout?
princesse_sarah Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 la xbox ne s'allume pas et la xbit clignote.mais elle est vendue j'ai racheté une 1.1 hier qui tourne en exploit bises sarah
Messages recommandés