Esto007 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon, je suis un noob... Je viens (sa fait 2 jours) d'installer une puce dans mon vieux xbox: Aladdin Plus Live Evox M7 Yellow +3935 Xbox vers. 1.0 J'ai voulu mettre en FTP avec le programme FlashFXP des mp3, des jpg, des films(2 movies en avi. et mpg). apres que j ai toute mis dans la partition E: de ma xbox, xbox media player pis les hdd loader sont rouges dans mon écran!!! Je peux pas les faire runner a partir de mon xbox... j'ai ça: C:(j'ai les choses utiles pour mon bios..) D: E:(icitte jai les fichiers applications, CACHE, GAMES, HDD loader,lecteur DVD, Music, pictures, TData, Udata et Video) F: G: X: Y: Z:
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut à toi, si tes liens vzers tes applis qont rouges, c'est qu'ils sont mauvais, il faut que tu edites ton fichiers evo.ini
Esto007 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 MERCI À TOUS!!! j'ai trouvé mon erreur de noob :fouf: j avais changé le nom de apps en applications (Faque sa marché plus! ) Bye et alp!
yoZe Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution pour lancer xbmc sous Evox. J'ai téléchargé la derniere version sur le site officiel. J'ai tenté de suivre le tutos proposé sur le forum (http://www.xbmc.org/forum/download_download.php?action=download&id=52) pas à pas mais là ou sa coince c'est que visiblement il ne sagit pas du tout de la même version. Déjà je n'ai pas de dossier appellez media ni le fichier default.xbe qui je crois sert à lancerl l'application. De plus quand je décompresse ma version de xbmc je me retrouve avec deux dossier bien distinc : "mplayer" et "xbmc". Donc je copie tout sur le dd de la xbox me disant que les fichiers manquant doivent être dans un autre sous repertoire. Ensuite j'édite mon fichier ini comme indiqué. Je précise que j'ai installer xbmc dans la section logiciels d'evox. Voilà ce que j'ai indiqué au fichier evox.ini : Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" Item "XBMC", "e:\logiciciels\XBMC\default.xbe" SortAll } } Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un pouvait me venir en aide car je désespère. Merci Modifié le 12 novembre 2004 par yoZe
Darts Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Et dans e:\logiciciels\XBMC\ quand tu regardes avec boxplorer ou un client FTP tu vois bien le fichier default.xbe? A mon avis XBMC se trouve dans ton dossier xbmc (celui qui est avec Mplayer). Je te conseille de mettre mplayer dans le dossier xbmc et ensuite transférer ce dossier xbmc dans e:\logiciciels\ Tu nous dis ce que ça donne?
yoZe Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci pour ton aide, en fait j'ai réussis à solutionner mon problème. La dernière fois j'ai téléchargé la dernière version source de xbmc qui pèse dans les 120mo, je ne sais pas en quoi sa consiste mais sa doit surrement servir à la programmation. Donc j'ai téléchargé une autre version de xbmc de 25mo. Là, miracle, j'ai retrouvé tout les fichiers cités dans le tutos. Donc voilà sa marche, je suis content, je vais pouvoir matter mes divx trankilou. Ya pas à dire, une xbox pucée c'est vraiment ENORME !!!
monchatsam Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ya pas à dire, une xbox pucée c'est vraiment ENORME !!! Depuis le temps que je le dis partout autour de moi qu'il faut acheter des xbox et y mettre des puces, Tout le monde me prend pour un dingue
Messages recommandés