Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 j ai vu que si on voulait installé un dashboard en passant par un cd , y fallait un CD RW .. es que ca ne marche qu avec c est cd ? ou les CD R convienne aussi ? et y a t il une manip speciale que j dois faire pour que ma xbox detecte le cd ou pas ? merci d avance
Auréliedu78 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Pour les CD-r il faut un lecteur samsung premiere génération, c'est les seuls lecteur qui lisent les cd-r. Tu grave le cd avec néro UDF/ISO en mode compatibilité Xbox. J'ai bon? Bisous en fait, bonjour! Modifié le 6 novembre 2004 par Auréliedu78
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Les lecteurs Philips V2 lisent aussi les CD-R désolé Auréliedu78 de te contredire
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 merci bcp !! mé j ai encore une ptite question .. euh c koi le mode compabilité xbox ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Y a un super tuto sur "comment graver avec Nero"
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 merci bcp !! lol j vais bien finir par y arriver .. j ai téléchargé de koi faire un cdrw bottable avec evolution X et boxplorer .. et donc si je grave ca sur le cd avec nero bien configuré , ca devrait etre bon nan ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Ba y a pas de raison. Vérifie cependant que ton lecteur DVD accepte les CD-RW
lagaffe Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 euh au prealable il faut que ta xbox soit modifier sinon ca passera pas
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 elle est modifié , j viens de finir d installé la xenium ice .. mé comment je fais pour verifier que mon lecteur lit les CDRW ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 tout a fait lagaffe, c'est une remarque judicieuse. Pour moi s'était évident
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 comment j peux faire pour savoir ce que lit comme cd mon lecteur ?
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 et si j grave mon programme sur un dvd , ca marche aussi ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 et bien déjà défini le modele (samsung / Philips / Thomson) pouis fais une p'tite recherche sur le forum, il y a tout ce qui faut
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 voila j ai chercher et donc mon lecteur c un thomson , et j ai la version 1.0 ... es que cette version lit les cd r ou les dvd ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 là je sais pas. La seul chose que je sais c'est que c'est les plus difficile en terme de média supportés, maisbon cela ne veux pas dire que ça ne fonctionnera pas. Régarde dans les ancien posts car le ne suis pas calé la dessus. @+
Invité steefler Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 merci quand meme .. j pense que le plus simple c que j me trouve un CD RW nan ? au moin la j srais sur .. seul truc con c que j vais devoir attendre lundi pour en avoir hein ! lol
Messages recommandés