Ptite Question Pas Dur

Messages recommandés

Invité steefler
Posté(e)

j ai vu que si on voulait installé un dashboard en passant par un cd , y fallait un CD RW .. es que ca ne marche qu avec c est cd ? ou les CD R convienne aussi ? et y a t il une manip speciale que j dois faire pour que ma xbox detecte le cd ou pas ?

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Pour les CD-r il faut un lecteur samsung premiere génération, c'est les seuls lecteur qui lisent les cd-r.

Tu grave le cd avec néro UDF/ISO en mode compatibilité Xbox.

J'ai bon?

Bisous

en fait, bonjour!

Modifié par Auréliedu78
Invité steefler
Posté(e)

merci bcp !! mé j ai encore une ptite question .. euh c koi le mode compabilité xbox ?

Invité steefler
Posté(e)

merci bcp !! lol j vais bien finir par y arriver .. j ai téléchargé de koi faire un cdrw bottable avec evolution X et boxplorer .. et donc si je grave ca sur le cd avec nero bien configuré , ca devrait etre bon nan ?

Invité steefler
Posté(e)

elle est modifié , j viens de finir d installé la xenium ice .. mé comment je fais pour verifier que mon lecteur lit les CDRW ?

Invité steefler
Posté(e)

comment j peux faire pour savoir ce que lit comme cd mon lecteur ?

Invité steefler
Posté(e)

et si j grave mon programme sur un dvd , ca marche aussi ?

Invité steefler
Posté(e)

voila j ai chercher et donc mon lecteur c un thomson , et j ai la version 1.0 ... es que cette version lit les cd r ou les dvd ?

Posté(e)

là je sais pas.

La seul chose que je sais c'est que c'est les plus difficile en terme de média supportés, maisbon cela ne veux pas dire que ça ne fonctionnera pas.

Régarde dans les ancien posts car le ne suis pas calé la dessus.

@+

Invité steefler
Posté(e)

merci quand meme .. j pense que le plus simple c que j me trouve un CD RW nan ? au moin la j srais sur .. seul truc con c que j vais devoir attendre lundi pour en avoir hein ! lol