newell Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) slt tlm, voila je possede une xbox exploit pheonix tous marche nickel je me suis achete un disque dur maxtor 40 gb je pensais suivre un des tutos du concours gueux mais il ne fonctionne pas changer son disque dur sans puce (page 5) alors voila je vous demande un peu d'aide merci d'avance Modifié le 6 novembre 2004 par newell
newell Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 si vous pourrriez m'oriente qlq part cart cela ne marche pas pour l'exploit je pense http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29
newell Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 merci sensimili@ tjs pour m'aide toi
newell Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 voila deja un probleme pour ca d’une sauvegarde de l’eeprom de votre xbox, vous pouvez récupérer votre eeprom via un save exploit (007,splinter cell, mechassault) et evox, par l’intermédiaire d’evox ou de config magic si ces logiciels sont déjà installés sur votre disque dur actuel. Le tuto réalisé par Adoubeur sur l’ultimate dash exploit vous renseigne sur les manipulations à effectuer pour réaliser un save exploit : le lien en dessous et out mais je pense que si je prends evox que je fais configuration evox/sauvegarde du systeme/backingup:) apres il a un dossier nomme backup qui ce cree et dedans il a bios.bin disk.bin eeprom.bin hddinfo.txt hddkey.bin esse bien ca ou pas et je dois recuper eeprom.bin
erfiscool Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouai c le fichier (eeprom.bin) qu il te faut et que tu dois inclure dans le CD de xboxhdm ^_^
Messages recommandés