Def Jam Fight For Ny

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

voilà un amis viens de me faire un cadeau et ma acheter d'occasion DJFFNY.

Jusque là tout va bien, le jeu marche nickel, mais il a oublier de vérifier si avait la notice.

Du coup pas de notice et je me fais étaler sans arret sans savoir comment onfait les coup.

Si quelqu'un pouvait m'explique en gros les coups, en particulier les contre et les coups spéciaux..

Merci bcp car là j'avance pas et ça m'énerve bcp ^_^

Modifié par sheridan
Posté(e)

ok slt sheridan,

avec la A tu prends

avec X tu tape avec les pieds

avec Y tu fais des coup de poings

avec B tu délite

quands un gars est parterre tu peu le prendre A mais tu dois le reprendre car au faite tu na fais que le soulever (donc si il est par terre tu fais A, A)

quand tu la pris tu as plusieurs choix

soit tu le chope pour lui filer des coups de pieds X soit tu le pèche Y soit tu le promène en restant appuyer sur la gachette de gauche (GG) ou encore tu, si tu est près d'un élément du décor ou de la foule, tu appuie sur A en te dirigeant vers le decors en appuyant sur GG et tu éclatera ta victime de mille facons différente.......... :D

si tu reste appuyer sur GG et que tu fais Y ou A tu enverra une super peche ou bien un super coup de pied...... woot très bien si tu est combattant de rue et que tu veux étaler un ccombattant en danger.....

biensur si tu reste appuyer sur le GD tu te protege

tu peus encore parrer les coups faire des prise de corps à corps et plein d'autres trucs que tu te dois de découvrir toi même.

n'oublie pas que pour mettre K.O. un dversaire tu peux le faire soit avec les objets que tu ramase sur le sol ou dans la foule, soit en les éclantant avec les décors, soit avec les techniques de K.O. propre a ta classe de perso art martiaux, catcheurs, combattants de rue,.....

commence directement le story mode il est trop puissant...... ;)

PS: j'ai terminé le jeux en 6h30 :D

Posté(e) (modifié)

bah franchement je suis trop mauvais à ce jeu.

Malgrès tes explications je me fais toujours autant laté! :angry: .

Je suis super deçu et ne trouve pas que sa jouabilité est bonne.

Je crois bien que je vais le changer rapidement.

Je suis pas du tout satisfait.....

Honte à moi!

Modifié par sheridan
Posté(e) (modifié)

ne t'inquiète pas pour moi c'était pareil

je l'ai eu lors de sa sortie

je l'ai tester et je ne le trouvais pas du tout super

je le laisse pourrir 3 longue semaine dans le tirroir.

Un potto passe chez moi et me dit "wahouuuuu def jam je veux tester direct"

j'ai passer 2 heures à jouer a ce jeu et j'ai commencer à trouver quelmques trucs sympa

entre autre le faite d'avoir une super puissance, que l'on enclenche lorsque, sur la barre de vie il y a une petite icone qui fait droite gauche droite .......

il suffit alors de remuer l'Analogique droit pour passer en mode "j'vais tous péter" choper ton adversaire (A) et de bouger a nouveaux ton AD dans n'importe quelle position

Kabbooooommmm tu viens alors de déchirer la guele de ton adversaire wow

aux final le jeu est sympa mais la prise en main est peut-être un peu longue et le mode story beaucoup trop court

Modifié par xplozion
Posté(e)

bon après une ultime tentative,

je reste sur mes positions , jeux bcp trop fouillis, par de vrai tecnique à mettre en oeuvre, trop bourrin pour moi.

Je suis vraiment furieux contre ce jeux de m....

Et puis j'ose le dire un jeu de MERDE

ah ça fait du bien!

Franchement là xplozion, j'y arrive pas du tout.

C'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté tou t de même :)

Il n'arrete pas de m'enchainer ses prises et moi je peux juste regarder, m^me pas contrer!

Posté(e)

dommage qu'il n'y ai pas de mode Multi pour que je puisse t'applatir moi même :lol:

montre le a un pote, succès garanti

;)

tu ne devrais avoir aucun souci pour t'en débarraser

Posté(e)

Oui je pense aussi.

C'est ça qui est le plus térrible, habituellement j'aime bien les jeux d'action et de baston, mais là j'arrive vraimet pas à accrocher....

Est ce que j'airai 2 mains gauche?

Comment pourrais je m'entrainer?

Peut être en mode VS avec personne en joeur 2 :)

Posté(e)

slt!!!

je suis sur a 100% que le mode et en Hard donc tu dois le modifier en facil pour un debutant sinon le jeux et pourie quand on c'est pas jouer ;)

j'ai eux le jeux et au demarrage le mode etais en hard automatiquement donc vérifie!!!

Posté(e)

en bah même pas, il est en mode moyen.

Mais bon, c'est pas grave, heureusement j'ai d'autres jeux :) et celui la fera surement un heureux quelque part. En tout cas pas chez moi, c'est définitif.

Posté(e)

perso le trouve execlent ce jeu le meme pb que toi recup en occase sans notice :(

galerer un peu au debut puis une fois que tu comprend les base c nickel comment tu peut exploser la tronche des mecs et surtout de tes potes :)

Posté(e)

voilà une technique toute simple pour pouvoir enchaîner toutes les autres

donne trois pèches et prend ton concurent directement "dans l'mouve" Y,Y,Y,A

a faire quand tu est pret d'un mur, pour pouvoir éclater le rappeur d'en face.

si tu est près d'un mur et que le mur est a gauche tu fais

Y,Y,Y,A, <- GG,A et lorsqu'il s'ecrasse contre le mur tu fais A et <-

:ok: