franck84 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) salut je vient d'installer le cd de yop le rc5 mais depuis j'ai plus acces au dahs j'ai plus que celui de ms et ce meme en activant la puce c'est une aladin advance et ma xbox une version une le pire c'est que du coup j(ai plus le ftp ! le cd de gueux de boot plus ni celui de yop l'executer ce lance puis hop retour dash ms par contre les sauvegardes de mes jeux elles marches je sais plus quoi faire merci de votre aide Modifié le 8 novembre 2004 par franck84
flogdomino Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut, c bizarre car car avec ta puce allumée, tu devrais pouvoir démarrer sur un cd. Si cela ne marche pas, tu vas devoir trouver une autre console modifiée.
franck84 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 je vient de booter avec le cd de gueux qui a fini par passer au bout de pas mal d'essai donc la je vient de l'install,mais maintenant j'ai plus acce au dash ms erreur 21 je vais quand meme cherche un post a ce sujet mais si vous voulez m'aide ca m' arange
fornorst Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 dis nous quel bios se trouve sur ta puce et où as-tu installé UnleashX ( em^placement exact du default.xbe de UnleashX )
yopsolo Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est surement ton bios qui pointe pas sur le bon XBE il te suffit de flasher ta puce avec le bios adequate (present sur mon CD) comme cela le boot de demarrage seras le suivant e:\evoxdash.xbe c:\evoxdash.xbe c:\xboxdash.xbe voila et comme cela plus de soucis l'ami YoP SoLo
franck84 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) merci pour vos reponse je vais tenter de mettre le bon bios ! pour ce qui est de la version installe j'en sais rien j'en ai installe un present sur le cd mais je sais plus lequel ! je sais je suis pas trop au top un peut comme l'om pas vrais yop au fait j'y pense ,ont vas mettre la puce sur la console a mon frere ,si je sauvegerde son hd je pourrai le mettre sur la mienne non ? Modifié le 8 novembre 2004 par franck84
busga Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut les zamis, je rentre dans la catégorie des couillons. J'avait installer unleash grace à la technique sans puce avec phoenix bios loader, mais j'ai formater mon le dd de la xbox avec le cd bootable de YopSolo... Du coup quant je redémarre ma xbox, j'arrive directement sur une page avec des texte écrit sur plusieur langue ( dans le dernier doit etre jap ou chinois...) et ensuite plus rien ca se bloque. Bref je me suis foutu dans la grosse merde!!! J'ai retenter de faire un hotswap. Mais ca ne marche plus Quelqu'un pourrai venir a mon secour svp
Messages recommandés