profilmac Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Voilà, mon trip. c'est plus le coté bidouilles sur la Box, pas le temps de passer du temps sur les jeux (et en plus chuis pas trés fan), une heure de jeu et le jeu me saoule. Mais démarrer un jeu style "Burnout.xx" et avoir une caisse minable c'est pénible je cherche un site où je peux trouver des saves légales j'avais vu ça dans un post un jour mais ne retrouve pas Les saves doivent être en Pal, ok, mais obligatoirement en FR ? Car j'ai trouvé quelques sites mais les saves sont en versions UK < Important ??? Merci à vous Modifié le 6 novembre 2004 par profilmac
bororo Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut Profilmac Je te renvoie à un post auquel je viens de répondre et qui traite du meme sujet. N'oublie pas de mettre tes saves dans E/UDATA Ciao. http://gueux-forum.net/index.php?s...2983entry242983
profilmac Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 Hello Je viens de tomber sur ton post dans un sujet équivalent Un grand merci à toi
kain6 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Sinon, utilises le datel action replay. Y'a tout plein de saves!!!!!
Messages recommandés