Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ! et bravo pour ce magnifique site...

j'ai une xbox v1.1

avec X2 v 4973

et Evox 3935

j'ai installer XBMC ds e\XBMC

j'ai modifier le fichier .xml ainsi que evox.ini pour les parametrer selon le repertoir où est installer XBMC

mais qd je lance XBMC depuis le menu j'ai l'écran EVOX qui apparait puis c'est tout....il bloque dessus ! ! !

merci

Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui l'avaient deja installés auparavant, essayez donc d'effacer les dossiers 0face008 qu'il y a dans TDATA et dans UDATA.

et si jamais votre probléme venais du fichier strings.xml qu'il y a dans le dossier language/french/ qui etait boggué, je le mets en piéce jointe mais je doute étant donné que vous avez carrément un ecran noir à ce que j'ai pu lire...

strings.zip

Posté(e)

:wacko:

Je viens de me rendre compte que si l'ecran reste gelé sur le logo EvolutionX, le probléme ne dois probablement pas venir du fichier stings.xml puisque chez moi, j'avais un commentaire à l'ecran me précisant ce probléme lorsque je l'ai subbi.

Regardez plutôt si vous avez des fichiers nommés xbmc.log et xbmc.old.log dans le repertoire ou est installé XBMC.

Dans l'un des deux, il devrais y avoir écris en toutes lettres d'ou viens votre bléme ;)

Posté(e) (modifié)

:huh: Ben alors moi je vois vraiment pas d'ou ça peux venir ton bléme !

Si ton EvolutionX lance bien le xbe de xbmc et que ça ne fonctionne pas, essaye de telecharger une version différente de ton xbmc... et ne touche pas au xboxmediacenter.xml avant de t'assurer qu'il se lance correctement étant donné que tu peux maintenant tout parametrer depuis l'interface.

(y compris les trucs comme les liens raccourcis comme les liens smb dans "fichiers".. :D , je viens de découvrir ça à l'instant, c 'est extra! )

(enfin, dû moins, avec la souris ça s'édite avec le bouton droit. Chavais pos !)

Modifié par monchatsam
Posté(e)

bon la je reviens de me gaver du mcdo ! ! ! tjrs aussi deg... enfin bref !

je lance la xbox je lance xbmc et miracle ca marche !

j'ai rien changé a part le fichier string que tu m'as donné mais tt à l'heure marchait pas ! ! !

enfin bref le principal c'est ke tt fonctionne ! mais si ca pouvait aider d'autre ce serait cool !