Invité jayson067 Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 voila, j'ai recu ma puce, la "x ecuter 2.2 pro" je l'instal, je referme le tout et est un mod linux, sur lequel j'essai de mettre le bios x ecuter 2 avec les 2 cds pas moyen, donc j'essaie en la branchant directement par "LPT" a chaque fois "failed", cable trop long, je croie ! et j'essaie les jumpers un par un , et tout a coup sur le 3 eme jumper je voie marquer xecutter 2 en bas en dessous du logo xbox génial; je met le cd d'evox, je l'instale, et fais un back up de c et e sur mon disque dure, change de disque dure, formate et prepare le second disque dure et la tout a l'air de marche !! pour le disque dure d'origine je compte le mettre avec le second et un interupteur entre deux, mais j'ai installer evox dessus et pour le xbox live ca va ce remarquer ? merci et a + tard, ci vous avez des sugestion !!
fredd Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Tu peux remettre ton DD enDisque dur d'origine. Télécharge ce fichier regarde le *.txt, tou est expliqué. Le fichier fais 50 Mo
Invité jayson067 Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 j'ai transfere des divx, image, et mp3 par FTP mais je n'arrive pas a les lire avec xbox media player ! comment fait on svp ? merci et @+ tard
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi aussi je cherche pour les image et les mp3 mais pour les divx, je sais qu'il faut les mettre soit dans e/videos soit dans f/videos
fredd Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Meme choses pour les photos et mp3. Regardez bien le chemin indiqué par config.ini, et modifiez le si il le faut. Root video ... ... rot photo ...
Messages recommandés