Invité leclo Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 J'ai essayé de graver deux iso récupéré sur le net: rally sport et unreal j'ai gravé ces deux images avec nero l'une sur mon graveur IDE et l'autre sur mon graveur scsi les deux a basse vitesse comme recommandé. mes deux gravures se termine bien (gravure réussi). Mais, on arrive au probleme, les deux cd sont illisibles par mon PC, lecteur dvd, graveur, lecteur cd, ils sont plein mais illisible! est ce normal pour un cd xbox gravé ou un merde avec mes iso? Ces deus cd sont également non reconnu par ma xbox, avant de les graver sur des cdrw j'aimerais savoir si c normaal ou pas de ne pas pouvoir les lire( par un pc) une fois gravé? merci de vos réponses
DCD Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 1) Lis le reglement du forum avant de poster ce genre de message (ou alors t'étonnes pas de pas avoir de réponses ou de te faire bannir) 2) ICI y'a pas de warez alors va POSTER ce GENRE de questions sur le forum ou t'as TELECHARGER cet iso , ils sont là pour ça merci (pour la survie du site tu comprendras)
rizthai Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 tu devrais te faire modo DCD, t'as ça dans tes gène
legueux Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 Encore un qui vient de bruler sa seule cartouche concernant le warez! Donc comme tous les autres : prochaine fois c'est un ban sans explications préalables.
Messages recommandés