micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour a tous j'ai voulu utiliser la méthode 007 sur ma console V1.6 et depuis elle se bloque au demarage sur le logo xbox !!! Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour qu'elle demare. Merci
Invité Reno104 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 essaye de mettre un jeu a l'interieur (Jame bond en l'occurence) et refais la manip pour avoir acces par le ftp et change de dashboard, je te conseille unleashx, ou remet celui d'origine.
micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 c pas moi qui ait fait la nanip... peu tu me dire plus précisement koi faire ??? merci
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon alors faut commencer par lire les tutoriaux
micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 je les ais lu j'ai graver le master cd pais je ne peux pas booter dessus
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Comment ça tu ne peux booter dessus?
micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 jallume ma console avec un cd dedan elle bloque au logo xbox et je peux plus rien faire...
rageonearth Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 les exploits marchent pour les 1.6? je pense que non...
micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 a mon avis c de la que vient mon probleme. Alors est ce que je peux reparer ou c puce obligatoirement ????
rageonearth Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 => puce <= pas d'autres solutions
micayou Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 ya pas moyen de réinstaller ce qu'il y avait a l'origine sur le disque dur ???
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 T'as pas un 007/MechAssault/SplinterCell? Le gars qui te la fait ne te la réparerait pas pour moindres frais? A part ça oui, une puce c'est une bonne solution et un investissement que tu ne regretteras sans doute pas.
micayou Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 g 007... avec ca jpeux reparer ????
FFlF Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 007 "agent under fire" ou "espion pris pour cible", si t'as ce jeu et qu'il veut bien faire démarrer la console et que tu as déjà la save adaptée installée sur le disque dur, tout semble encore possible.
micayou Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 espion pour cible...par contre la console ne veut pas demarer sur jeu
billdead Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 au boot, quand tu arrive sur le logo xbox, as tu l'ecriture microsoft qui s'affiche sous le logo ? avec ou sans jeux ? et precisement quel exploit a tu voulus faire ? et a quoi avez vous touchez sur le hdd ?
micayou Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 le logo apparait avec microsoft en dessous qu'il y ait un jeu ou non dans la console...sinon on a pas ouvert la console donc pas touché au disque dur... pour l'exploi c le phoenix. la date de fabricaion de la console est 01-06-2003 n° de serie 32305. une fois bloqué au logo je peut plus rien faire....
Messages recommandés