Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai voulu utiliser la méthode 007 sur ma console V1.6 et depuis elle se bloque au demarage sur le logo xbox !!! Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour qu'elle demare. Merci

Posté(e)

essaye de mettre un jeu a l'interieur (Jame bond en l'occurence) et refais la manip pour avoir acces par le ftp et change de dashboard, je te conseille unleashx, ou remet celui d'origine.

Posté(e)

T'as pas un 007/MechAssault/SplinterCell?

Le gars qui te la fait ne te la réparerait pas pour moindres frais?

A part ça oui, une puce c'est une bonne solution et un investissement que tu ne regretteras sans doute pas.

Posté(e)

007 "agent under fire" ou "espion pris pour cible", si t'as ce jeu et qu'il veut bien faire démarrer la console et que tu as déjà la save adaptée installée sur le disque dur, tout semble encore possible.

Posté(e)

au boot, quand tu arrive sur le logo xbox, as tu l'ecriture microsoft qui s'affiche sous le logo ? avec ou sans jeux ?

et precisement quel exploit a tu voulus faire ?

et a quoi avez vous touchez sur le hdd ?

Posté(e)

le logo apparait avec microsoft en dessous qu'il y ait un jeu ou non dans la console...sinon on a pas ouvert la console donc pas touché au disque dur...

pour l'exploi c le phoenix. la date de fabricaion de la console est 01-06-2003 n° de serie 32305. une fois bloqué au logo je peut plus rien faire....