Invité GKILL Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Tout d'abord bonjour a tous, Ensuite ben cela fait plaisir d'etre sur Gueux ! Alors ma question est la suivante : quel info peut on avoir avec un ecran LCD a part au boot dans l'OS de la smart et ensuite dans XBMC pour ce qui est de l'affichage des pistes et différentes info ! En fait concrètement certains disent qu'on peut avoir la temperature CM et CPu et etc... mais ou configurer cela ? voila la question que je me posait et merci encore pour vos reponses futures ! bon week end a tous !!
jedy34 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut! moi jaffiche les menus de l'OS et sous xbmc et sur deux trois autres logiciels mais s'est tous ! j'ai poser la meme question que toi ya un petit moment mais personne na su me dire si s'etait possible et comment faire (pour la temperature etc....) s'est tous se que je peux te dire mais si tarrive a avoir des infos je suis preneur ! a+
Invité GKILL Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Slt jedy34 , et bien merci pour ces infos car moi aussi j'avais vu qu'on pouvait faire cela (affichage temp,etc... ) dans un post mais bon sans aucune info supplémentaire à ce sujet ! Concernant d'autres infos y'a pas de pbs si j'en ai ben tu en seras informé !!
jedy34 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 ok sa marche! je me demande vraiment si on peut afficher la temperature, a mon avis non !
Messages recommandés