RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut a tous ! Sa fait un p'tit moment que je vien plus , alors un grand bonjour a tous le monde Voila j'ai un probleme , cela fait a peine plus d'un mois que je joue sur XboxConnect et j'ai jamais eu de prob. recement jai formater mon ordi a cause d'un prob , pui j'ai réinstallé xboxconnect et depui plus moyen de jouer en reseau , ma console n'est plus reconnu , sa lance une detection (sous xboxconnect) et sa fait une detection en boucle sans jamais s'arreter . Pourtan j'ai bien selectioner la bone carte reseau sur lakel ma box est connecté. Mon FTP marche tres bien aucun probleme mai ya que sous xboxConnect kel n'est pas detecter, alors si kelk'un peut m'aider sa cerai genial parceque dimancher soir j'ai un combat a faire a halo !!! merci d'avance , et bone journé @++
RSD-06 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Kelk'un porai resoudre mon probleme ?
Invité _fLo_ Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 tu mets bien ta console en mode 'Rejoindre une partie' quand tu fais la détection par Xbconnect ?
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 C BON sa remarche !!!!!!!!!!!!!!!! C'était un probleme avec le firewall , avec lekel j'ai mi du temp a comprendre! N'ésitez pas a me rejoindre pour des parti halo 2 !!!!!!!!!! nickname: RSD-06 @++
Osmoze Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est lequel? Car moi j'ai configurer zone alarm mais quand je le laisse, ma xbox est bien reconnu dans xboxconnect mais mes amis ne peuvent me rejoindre O_o ++
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'avais zone alarm mai il me foutais la merde grave ! apres j'ai pri seaga chez plus koi c'etait pire!! alors j'ai KERIO personal firewall chez pas si c'est e meilleur mai il m'évite tous les probleme @++
Powered_by_HK Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Je n'ai jamais eu de problème sous zone alarm et c'est moi qui héberge les parties ... n'aurais tu pas un routeur ?
Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 moi j'ai un router pi c que je fais j'ai deux programmes pour les spywares(ad aware et spy gard) pi norton anti-virus 2005 qui est un auto-protect alors tout ce qui rentre est analiser pi en plus mon xbconnect va super bien !!!!
Messages recommandés