Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) [EDIT] COOL j'ai EVOX enfin !!!!! =) reste un dernier probleme dans mes partitions je vois apparaitre C D E X Y Z, et les jeux/divx se mettent pas dans F normalement ? comment je fais ? KISS GUEUX Bonjour, j'ai une xbox 1.5, chips : smart xx v2(Haloween Ed) 3325 Au départ impossible de boot sur cd/dvd pour installer le ftp, heureusement cette puce peut être flashé avec un ED@Chip qui permet l'installation du ftp. OUF ! J'ai pu backup les partitions. Mais bon j'ai un ftp mais je ne peux toujours rien faire, j'ai essayé de changer les .xbe par le ftp et rien quand je boot sur le MS Dash j'ai une erreur qui me dit d'appeller le service client. Je peux boot sur la puce toujours il n'y a pas de problème. Comment faire donc pour installer Evox via le ftp ? Si quelqu'un a la même puce que moi ça serait cool de m'aider. (je vais passer ma journée à tanter de la faire marcher correctement donc je serais tjrs devant mon pc, si quelqu'un a 2 minutes > cut_ludo@hotmail.com Merci beaucoup Bonne journée Modifié le 6 novembre 2004 par LuD0
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut à toi Ludo, bon j'ai pas tout compris, mais je vais tacher de t'aider quand même En gros, tu as réussi à installer le FTP sur ta box. Quand tu désactives ta puce et que tu lance ta console tu as une eyyeur de type 05 ou 16 et avec la puce activée y a pas de pb, tu démarrage sous un autre dashboard (autre que celui de M$) C'est ça? Sinon, pourquoi veux tu installer Evolution X via FTP. Utilise le Cd master de Gueux ou bien le Cd de Yop Solo, tu es guidé de bout en bout.
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut, aucun cd/dvd ne boot sur ma xbox je vais détailler un peu plus l'erreur et quand j'essaye de mettre Evox via le ftp (pas génial) par contre jai installé tout a l heure EvoxM8 (256 kb) sur un bank, maintenant quand je boot sur ce bank j'ai le démarage comme d'origine mais le xbox est en bleu peut être un truc en plus mais bon je ne peux toujours rien faire. l'erreur venait qu'il ne trouvait pas le bon dash. Pour l'iso bootable jai essayé sur 7 supports différents et 3 fois sur chaque. FTP > ON EvoxM8 256 > ON mais je ne peux rien faire de plus. Je suis dispo pour tout aide. cut_ludo@hotmail.com < si quelqu'un a le courage de maider bonne soirée
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon alors: concernant le demarrage sur ton bios M8 avec un X bleu, cela correspond juste au boot de ta console sur un bios donc la couleur du logo a été modifiée (ici bleu). En revanche, j'image que tu arrives toujours a rien car tu n'a pas installé un dashboard alternatif sur ta console ou bien que tu n'a pas configurer ton bios M8 afin de lui dire sur quel dash demarrer. -> regarde le programme Evtool dans la section Download, il te permet d modifier les parametre de ton bios sur PC avant de flasher ta puce. -> je compends toujours pas ton pb avec Evo X (désolé) Tu me dis que tu peux faire du FTP entre ton PC et ta box, mais que tu ne peux pas mettre Evolution X sur ton disque E ou F) ? -> concernant tes Cd de boot, es tu sur de bien suivre la methode de gravure expliqué dans le tuto. Pas de Iso96 ici...
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 oui oui je burn bien le iso, pour le ftp je suis passé par un prog qui flash le bios pour permettre le ftp ed on chip dispo pr la smartxx donc la j'ai test un jeu original que jai copié sur dvdr et il marche qd je le lance sous Evom8. deja pas mal je vais faire comme tu as dit pour modifier msn > cut_ludo@hotmail.com
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Un conseil ne change pas sans arret le sujet de ton topic car j'arrive plsu a savoir ou j'en suis moi
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 lol ok mais saurais tu par hasard ou mettre mes jeux originaux que j'ai copié en iso ? dans quelle partition ? merci (jai essayé Y mais c deja full)
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Y est une partition de swap, tu ne mets rien dedans. La Xbox s'en sert de tampon et la vide quand elle veux. Tu peux seulmement utiliser C, E,ou F
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 tes sur ? dans E: j'ai UDATA CACHE dans C: c'est full au bou d'1 Go je met qd mm dans E: ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Normalement sur E tu as: E:/Udata E:/Tdata et bien tu mets evo X à la racine de ton E:
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 jai mis evox dans le c: et ça marche, je viens dajouter Games dans E: et je transfer la copie de mon originale. j'espere qu'il y aura assez d'espace disk
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Attention cependant, si tu mets Evo X sur le C: tu ne pourras pas aller sur le Xbox Live par la suite. Enfin, peut être ne veux tu pas aller sur le live après car sinon il te faut un C: nickel (cf. tuto sur gx-mod.com)
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 je verrais ça je change de DD dans la semaine, jte dis pas encore la galéle pour mon prochain DD, jai commencé à lire les tutos et jai vu qu'il fallait faire un cd bootable... Moi ne pouvant pas en faire, je crois que jvais encore y passer 20h. si tu pouvais m'add ça serait sympa cut_ludo@hotmail.com PS : jvais pas te saouler c'est juste pr avoir 2-3 astuces, c'est bien plus chaleureux que sur le forum a+
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 je préfère me consacrer au forum car sinon je ne serait pas aussi rréactif sur les différents topic. Mais dism oi, pourqui ne peux tu pas faire de CD de boot? Tu n'as pas de graveur sur ton PC
Invité LuD0 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 si si jai un graveur mais comme certaines personnes ma xbox ne boot jamais. jai essayé environ 20 fois avec 7 supports différent. Et rien jai pas de chance
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 est ce que tu es sur de graver correctement tes CDs. Moi j'en ai gravé 2 sur CD-RX et aucuns soucis de boot. Bizarre tout de même ton affaire!
Messages recommandés