Sebastian Kaine Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 le site de DMS parle d'une diode livré avec le KIT , j'ai commandé ma puce chez ominfo et y'a pas de diode dans le pack ... quelq'un sait quel diode il faut acheter pour pouvoir allumer et eteindre la puce par le Bt Power ... merci pour votre aide ...
damdam61 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 La diode est fournie avec le kit c'est une Diode et non une DEL, cette diode ne s'allume pas... C'est une espèce de résistance rouge... @+
Sebastian Kaine Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Merci DamDam mais je confirme ominfo m'a pas envoyer la diode , que l'on peut voir sur le site ... donc si quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme diode se serait sympa , et ca m'eviterais de contacter DMS ... Modifié le 8 novembre 2004 par Sebastian Kaine
damdam61 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ok, je l'ai pas monté je vais regardé si je vois des références! @+
Kotys Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 je recherchait aussi cette diode, car moi non plus je ne l'ai pas recu. je suis tombé sur le forum de xbox-scène et là ils disent ke c une : diode 1N4148 je v voir ça demain je v essayer de l'installer pour voir si on peut désactiver la xbit avec cette méthode. PS: Ma xbit à perdu ces 4 dips ça doit etre un défaut de fabrication ou alors je l'ai trop désactivée. Si cete méthode marche pas je c ce k'il reste à faire...
Messages recommandés