bysty Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut j'ai un ami qui a monté une puce ps2 ripper 3 sur une v10 une fois le montage effectué la console n'a pas fonctionné ecran noir bouton eject qui clignote donc j'ai viré la puce et les fils j'ai tout remis au propre la console demarre mais le son saccade et le lecteur refuse de s'ouvrir la seule chose que j'ai pu constater c'est qu'il avait soudé la patte du chip la65...sans relever celle-ci (celle qu'il faut resouder sur du 5V pour eviter de griller le lecteur) donc celle ci etait soudée encore au 12V et sur le 5V .... est ce que le probleme vient de là (j'ai tout refait comme d'origine) merci
eremation Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) regarde si tu as pas de la soudure qui fait contact entre 2 pattes Modifié le 8 novembre 2004 par eremation
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ou, ça a trop chauffé sur certaines soudures. Tu t'équipes d'une bonne loupe, et tu regardes entre les pattes des chips.
bysty Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 merci les gars je vais regarder ca .... mais apparemment j'avais tout verifié et je n'avais plus de sourdure mais j'en ai peut etre manqué quelque part je vous tiens au courant
eremation Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 merci les gars je vais regarder ca .... mais apparemment j'avais tout verifié et je n'avais plus de sourdure mais j'en ai peut etre manqué quelque part je vous tiens au courant utilise une loupe et un bon eclairage
Messages recommandés