garbajajah Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Salut a tous et encore merci de votre aide!!!! voila j'ai changé mon hdd et tt fonctionne tres bien sauf que je ne peux plus du tout demarrer ma xbox en mode normal ??? avec la puce evox et mes appli marchent nickel mais le dashboard original me met un ecran texte vert.....bla bla.... j'avais unlocké mon hdd d'origine via evox avant de mettre le nouveau de 120go pour pouvoir m'en servir ailleurs que dois je faire pour pouvoir demarrer normalement ma xbox qd je desactive ma puce s'il vs plait??? merci d'avance :fouf: Modifié le 6 novembre 2004 par garbajajah
slipkorn Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut tu as du effacer les fichier du dash d'origine. Pour cela il te faut remettre les fichiers manquant avec le backup du C: que tu as du faire. ^_^
billdead Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 et le hdd doit etre locké pour que la console boot dessus avec un bios d'origine (puce desactiver) tu peut le locker avec le master cd...
garbajajah Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 non j'ai bien sauvegardé c: et e; pour ca pas d'inquietude par contre je pense que je n'ai pas locké en fait le nouveau je test avec le master cd et te tiens au courant merci
garbajajah Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai pris le master cd mais il ne propose que l'option pour debloqué le hdd dc ca marche pas commment puis je faire pour le locké???
billdead Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) bon bein essaye un autre cd du genre le cd de neor ou config magic final... si ils sont en fichiers, suit le tuto sur la gravure pour xbox... ou bien ton hdd n'est tous simplement pas lockable, donc finis le live... cherche un peu, ya la liste des hdd lockable et non lockable pour xbox... Modifié le 6 novembre 2004 par billdead
Messages recommandés