Nouveau Disque Dur 80go Mais Prob

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, dans le tutorial de gx-mod.com pour preparer son HDD il y a marquer; Dans evolution (dashboard) faire outil system et sauvegarde, mais le probleme c'est que je ne trouve po. Quelquun aurai po ces fichier que la dashboard sauvegarde pour ke je les mettent sur le cd pour installer mon nouvo HDD. B)

Posté(e)

Salut

tu mets ton nouveau Hdd dans ta Xbox, tu lui mets le Master CD B) , ensuite tu suis les instructions, il va te préparer ton Hdd, et il y aura une fonction backup que tu n'oublie pas de fair ^_^. Ensuite tu lui remets tes sauvegardes de ton C: et E:

Posté(e) (modifié)

erreur 13 c'est l'absence de dashboard ce qui est normale sur un nouveau DD

pour le cd de boot doit se lancer normalement ton support cd n'est peut etre pas compatible

Modifié par bestnel
Posté(e)

verifie les branchement nappes et alim sur le dvd et DD

Posté(e)

OK c bon, avec boxplorer je verifie les partition et il y a la partition F qui est la plus grande mais mon client ftp ne le voit po kan je me connecte. Ou mettre mes fichiers?

Invité MrL1nk1n
Posté(e)
Salut

tu mets ton nouveau Hdd dans ta Xbox, tu lui mets le Master CD B) , ensuite tu suis les instructions, il va te préparer ton Hdd, et il y aura une fonction backup que tu n'oublie pas de fair ^_^. Ensuite tu lui remets tes sauvegardes de ton C: et E:

Le probleme est que ça va marcher si on remet pas les back up ??

Parce que j'ai essayeer de faire des backup de c et de e sans pour autant réussir parce que je suis dans le meme cas que proto .. cad je ne trouve pas comment faire les back up du dur d'origine ...

Donc si je met mon nouvo hd, je met le master cd pour reformater etc, je pourrais rejouer à ma xbox ?? (meme si apres je dois me retaper l'install des programmes mais c'est pas un problemes :) )

J'aurais pas des problems pour retourner à mon terface d'origine ??

Merciiiiii