jedy34 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut j'ai brancher mon xtender il fallait souder deux fils le orange et le jaune sur la carte mere est j'ai souder le jaune pas de probleme mais le orange quand je l'ai souder ya le petit composant (r3g3) qui s'est barré et en plus je l'ai perdu et la donc plus de r3g3 est le bouton power marche plus et elle sallume toute seul est ce qu'il y aurait un moyen de rattraper sa ? ou achat d'une nouvelle carte mere ? mais jarrive pas a trouver des sites francais qui vendent des carte mere de 1.2 a 1.5
Invité sung Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut La résistance R3G3 et une 103 cms = 10 k Tu peu la remplacer par une résistance classique
jedy34 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 je viens de le faire sa marche nikel ! j'ai fais comme dans le lienMy Webpage ouf!!! mais le fils orange du xtender je le met ou ?
jedy34 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 le lien il faut aller dans tuto hard et remplacer r3g3
damdam61 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, moi j'ai giclé le composant C8C3 (suppose condensateur) Connais tu les valeurs pour ce composant stp... Je crois que tu me sauverais la vie... Merci, Dam
Messages recommandés