psychoxav Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Pourriez vous m'aidez je n'arrive pas à me comprendre tous les tutos ou infos du site. je suis surement pas doue mais bon j'ai une puce et il faut l'utiliser j'ai quelques questions: Comment lire les dvd et les divx? J'utilise xboxmp4 mais dans mes videos \ dvd udf ou \dvd iso9600 ya quedale! je lance lunch dvd d'evox rien du tout je reviens a ce meme écran meme avec la telecommande ca ne marche plus
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Pour lire les dvd rien de mieux que le player xbox , si tu as bien configuré ton evox ini, il suffit de mettre ton dvd dans ta xbox puis de lancer ms dash. Par contre pour les divx, il faut installer xbox media player 2.4, il suffit que tu grave tes divx en iso et pour les lire tu vas dans mes videos dvd udf et tu n'as plus qu'a le lancer. Sinon tu peux les graver normalement et les lire dans dvd iso 9600. Par contre n'oublie pas de les graver avec un cd ou dvd compatible avec ton lecteur. Sinon pour plus de simplicité tu transfères tes divx sur le dd par ftp.
psychoxav Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (crash @ Friday 18 July 2003, 09:30) Pour lire les dvd rien de mieux que le player xbox , si tu as bien configuré ton evox ini, il suffit de mettre ton dvd dans ta xbox puis de lancer ms dash. Par contre pour les divx, il faut installer xbox media player 2.4, il suffit que tu grave tes divx en iso et pour les lire tu vas dans mes videos dvd udf et tu n'as plus qu'a le lancer. Sinon tu peux les graver normalement et les lire dans dvd iso 9600. Par contre n'oublie pas de les graver avec un cd ou dvd compatible avec ton lecteur. Sinon pour plus de simplicité tu transfères tes divx sur le dd par ftp. merci c'est ok pour les divx mais le dvd ne fonctionne pas meme avec la telecommande. Comment fait on pour editer evox.ini et que faut il Y modifier?
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Il suffit de l'ouvrir avec le bloc note et dans les premières ligne tu auras ça: [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = Original IGR = Yes UseItems = Yes ScreenSaver = 5 #SkinName = RuDeDuDe2 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 Ensuite à côté de MSDashBoard tu notes le chemin pour arriver à celui car pour installer evox tu as du renommer le dash original de la bobox. Pour ma part, je l'ai renommé en msxboxdash.
Messages recommandés