Hdd Plus Gros Avec Exploit

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voudrai monté un HDD PC de 120 Go sur une console avec un exploit SPLINTER CELL , moi de mon coté je possede une autre xbox pucé X3.

Vu que je peut, locké, délocké, préparé, partitionné et formater, un HDD PC , à l'aide de ma console pucé me sera t'il possible une fois le HDD partitionné et formater, d'y inclure par ftp les contenus des partitions du HDD avec l'exploit, que j'ai soigneusement fait la sauvegarde sur mon pc, de façon à ce qu'il fonctionne sur la xbox qui avais l'exploit.

Il est bien entendu que je parle d'un HDD PC....................................................

Je compte sur toutes vos reponses avant de passé a l'action...............................

Merci aà tous @+

Posté(e)

Atttention l ami, tu peux locker un disque dur mais pour ta xbox pucee!!

Pour locker un dique dur il faut le faire avec code correspondant a la xbox ou tu veux mettre le disque dur ^_^

Pour le faire soit tu montes ta puce sur la xbox sur laquelle tu veux mettre le disque dur

Soit tu utilises Xboxhdm, la

A toi de voir :P

Attend peut etre d autres reponses, on sait jamais B)

Posté(e)

Slt

j'ai deja essayer avec,Xboxhdm, mais sans succé au moment de choisir l'option 1 comme le dit le tuto , il bloque et je ne peut pas repondre aux question?......

comment faire??

@++