BenMitnicK Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) slt!!! j'ai eux resament une crystal avec dvd philips et au demarrage le fluber freezer de temps en temps mais maintenant c'est 1 foix sur 2 mais a la difference le cable eject il etais jaune comme les autres et non marron est-ce un autre type de version ou bien simplement qu'il y en as avec des cable jaune aussi .......affaire a suivre.... Modifié le 5 novembre 2004 par NeoNitiPheus
legueux Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Je viens de mettre une news qui apporte vraisemblablement plus d'explications.
BenMitnicK Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 slt!!! oui je vien de la lire un peux complexe M$ et raclure!! :lol:
profilmac Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 ... Je pense qu'un nouveau bios va voir le jour
apache79 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Slt, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une crystal avec un pote, et les deux xbox ont une date de fabrication étant du mois d'aout. Est-ce que ca veut dire, pour autant, que ca ne sont pas des 1.6b (d'apres un post sur le site de la team executer, les xbox posant problèmes ont des dates de fabrication, pour le moment, du 13/9/2004 au 17/9/2004)? Autrement dit, laméthode de repérage par date est elle fiable ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut je pense que pour plus de sécurité il faudrait ouvrir la béte. Mais bon, je c'est une 1.6B, tout n'est pas perdu
apache79 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci de ta réponse quasi-instantanée. J'ai vu que t'avais également une crystal, pourrais tu me dire sa date de fabrication ? Sinon rencontres tu des pb de freeze avec ?
sheridan Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Juillet 2004. C'est une 1.6 et je n'ai aucun pb de freezes avec ma Xecuter 3
Messages recommandés