Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Slt, Je suis dégouté !!!! je viens de griller ma carte mere de ma xbox !! En faite c pas grand chose mais ca suffit pour que ma xbox ne comprenne plus rien !! Juste une petite piste electronique qui c décrochée (là ou se soude le cable gris) Bref j'espere trouver une carte mere pas trop cher sinon adieu monde de la Xbox !! Donc si vous pouviez me sauver !! Ca serait génial ! Y a t-il un site où je pourrais trouver une carte mere 1.2 à 1.5 ou un particulier qui en auré une en doube .... !!! Merci @bientôt j'espere
profilmac Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Essaye de réparer la piste décolé tu feras des économies (quel cable gris ?)
landry59 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 bah oui essaye de reparer ta piste de toute facon elle craint plus rien lol
babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, moi aussi j'ai décollé une piste est pour la réparer j'ai fais un pon. Sa marche trés bien
Messages recommandés