borjoyze Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Salut, Je viens de mettre la main sur une xbox et je voudrais etre sûr de sa version car je crois que c'est une v1.1 . Son kernel est 4817.01, date du 30-09-2002, son numero de de serie fini par 24005 et elle a un lecteur samsung. De plus je voudrais savoir si les lecteurs samsung sont vraiment meilleurs que les lecteurs phillips 2nd Gen (xbox crystal) ? Et dernières questions, les trous du port LPC de la xbox sont bouchés que pour les v1.0 et v1.1 ? Et c'est quel version de la xbox qui a un TSOP de 1mo ? la 1.0 ? Merci a ceux qui auront le courage de répondre à mes question . Modifié le 5 novembre 2004 par borjoyze
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Je penche pour une XBox 1.0. Et dernières questions, les trous du port LPC de la xbox sont bouchés que pour les v1.0 et v1.1 ? Et c'est quel version de la xbox qui a un TSOP de 1mo ? la 1. Non, seules les 1.0 avaient des LPC bouchées. Pas les 1.1. Les versions 1.0 et 1.1 avaient des TSOP de 1Mo.
borjoyze Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci, et pour De plus je voudrais savoir si les lecteurs samsung sont vraiment meilleurs que les lecteurs phillips 2nd Gen (xbox crystal) ? Vous en pensez quoi ? Je vous pose ces questions parce que un pote m'a proposé d'échanger sa xbox avec la mienne.
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Les Samsung passent plus de marques de CD-R que les Philips seconde génération. Les Samsung passent aussi pas mal de DVD-R, plus que les Philips. Par contre, sur les DVD+R, les Samsung ne passent pas grand chose, alors que les Philips sont beaucoup plus performants. Quant aux DVD+RW, avantage complet pour les Philips.
borjoyze Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) C'est bon, j'ai lancé un exploit et j'ai regarder c'est quelle version avec 'xbox version detector' et donc c'est une Xbox 1.1. Sinon ce n'est pas pour vanter les lecteur phillips 2nd gen, c'est vrai que le samsung lits plus de medias mais il travaille trop a mon gout et fait un peu trop de bruit, j'ai l'impression qu'il doit avoir une faible durée de vie, résultat des causes je crois que je vais garder mon phillips. Modifié le 6 novembre 2004 par borjoyze
Quarentin Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Conseil gratuit : passe au maximum par le disque dur, tu auras moins de surprise.
Messages recommandés