Gta San Andreas

Messages recommandés

Posté(e)

Ce topic a pour but de recueillir les impressions des jouers ayant joué a san andreas même s'il n'est que sur ps2!!bouhhhhhhhh crying

Posté(e)

graphiquement la Ps2 est vraiment à la ramasse !!!! (textures de la route digne d'une psone !)

Autrement je trouve le jeu bien plus violent que les episodes precedents.

Pour le reste c'est du GTA tout craché .... un bon jeu mais rien de revolutionaire.

(c'est pas parce qu'autre autre on peu changer la gueule de son perso et qu'on peut rouler à velo qu'on peut considerer cette suite comme apportant de vraies nouveautés)

Le petit truc sympatique c'est plus on mange plus on grossit, plus on fait du sport plus on se muscle ...etc mais là aussi c'est pas ça qui va revolutionner le genre.

PS : j'y ai joué que 2 heures chez un ami j'ai pas de PS2, s'il existe d'autre choses vraiment interessantes je suis peut etre passé à coté)

Posté(e) (modifié)

MMMmmmm moi vraiment interressé par ce jeux....

Déja que je campe encore sur le vice city version Xbox un de mes plus grand souhait c'est qu'ils sortent sur Xbox cet épisode l'histoire de pouvoir encore faire la loi dans une nouvelle ville et faire couler le sang qui lui est due ggne !!!

Nan je plaisante... Je n'ai pas encore testé la version Ps2 ... donc je peut pas donné mon avis sur le jeux en lui même mais a ce qu'on m'en a dit ca a lair d'etre une tuerie ! :ok:

J'espere que les dires seront a la hauteur de mes espérances !!!

Modifié par PredatorX
Posté(e)

Bon au cas ou vous ne le sauriez pas il existe une section PS2 et dans cette derniere se trouve une section "Exploits, Jeux, Emulateurs et Softwares"... Donc tant qu'à faire, faudrait poster au bon endroit... Ca donnerait peut être une bonne raison de faire une section jeux à part entiere ;)

Enfin bref ^_^

En ce qui concerne GTA San Andreas, je l'ai, je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais de ce que j'ai pu en voir, ben ça dépote ! Ok la console souffre terriblement mais je peux vous dire que l'action est tellement marrante que l'on passe tres vite outre... Je suis un Fan inconditionnel des GTA et croyez moi des nouveautés il y en a ! D'apres le poster/Map fourni avec la surface de jeu à l'air gigantesque (d'où les difficultés pour la pauvre PS2) et le scenar' encore une fois réglé comme du papier à musique hihihi , enfin que du bonheur pour moi :wub: .

Une chose est certaine, c'est que la version PC va être MONSTRUEUSE eek (la version Xbox sera surement entre les deux, car j'ai vu Vice City sur toutes les plateformes et c'était dejà le cas - au passage j'ai été un peu déçu de la version Xbox, je m'attendais à ce qu'elle soit plus proche des versions qui peuvent tourner sur PC...)

Mais cela n'engage que moi :)

Posté(e)
j'ai vu Vice City sur toutes les plateformes et c'était dejà le cas - au passage j'ai été un peu déçu de la version Xbox, je m'attendais à ce qu'elle soit plus proche des versions qui peuvent tourner sur PC...)

moi je trouve que la version xbox est plus belle que celle sur pc : sur xbox on peut voir les freins à disques des bagnoles alors que sur pc on les voit pas!

merci pour vos réactions et dsl si g posté au mauvais endroit.

Posté(e)
moi je trouve que la version xbox est plus belle que celle sur pc

Je tiens a rappeler que la version PC peut varier d'une config à l'autre... Bon j'ai pas verifié l'histoire des disques de freins, mais je l'ai vu tourner sur une bécanne qui supporte Doom3 avec pas mal de detail ( grosse config donc) et il n'y a pas photo !!! La version PC est ultra fluide et ca tout le temps, que ça soit à pied ou dans un vehicule, la gestion des eclairages n'au aussi rien a voir du tout !

Je le repete je suis Ultra Fan des Gta (je les ai acheté sur PS2 ET Xbox), et je peux vous dire que lorsque j'ai vu tourner la version PC en Full details, ben j'étais vert de retourner sur ma Xbox :lol: .

Mais encore une fois, comme pour San Andreas, le plaisir de jeu est tel que l'on passe facilement outre quelques petits ralentissements ;)

Mais les jeux FLUIDES, ca fait terriblement defaut aux consoles :( , vous savez un peu comme le frame rate de Project Gotham Racing 2 par rapport au 1 eek

Posté(e)

he oui ... ça veut faire aussi beau que sur les qualités actuelles PC mais pas tous les programmateurs sur console y arrivent...

C'est normal car pour vendre un jeu l'aspect graphique compte enormement aujourd'hui, quitte à provoquer du lag sur certains titres...

Concernant GTA le jeu est assez moche sur Ps2 ET rame quand meme !!!! (normal ça aussi, la ps2 s'essoufle techniquement).

On peut donc esperer une version xbox plus texturée et sans lag ... et je parle meme pas en efeft de la version PC sur une bonne becane ;o)