Invité LuD0 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) [Edit]bonjour à tous, voila je suis enfin en FTP avec ma Smart XX v2 grace à ED Chip. J'ai essayé une dizaine de fois comme les tutos les disent pour installer Evox, parce que même avec un ftp je ne peux tjrs rien faire. Aidez moi svp, les cd bootable ne marche pas sur la mienne par l'intermédiaire du ftp comment faire. Sachant que qd je remplace xboxdash.xbe la xbox bug qd je la lance. Modifié le 6 novembre 2004 par LuD0
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Déjà, si tu nous disais ce que tu as mis comme bios.
slipkorn Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Attention pouvoir divin dites moi le problème de ce newbie...... Hum je vois.... Bah dis ce que tu as fais
Invité LuD0 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 comme bios, jai flash avec le dernier 3327, le ftp avec ed chip est OK, jai back up les partitions mais apres, comment installer un autre dash etc ?
slipkorn Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) en 2 mots : Master CD edit : j'ai pas fais gaffe au problème de CD, tu dl evox et tu le met pas ftp sur le C: Modifié le 5 novembre 2004 par slipkorn
Invité LuD0 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ui c'est ce que jai fais mais qd je boot en mode normal j'ai l'erreur 13 qui dit q uil faut appeller le service client blabla.. ajoute moi ça sera plus évident pour parler : cut_ludo@hotmail.com
Messages recommandés