Xenium Ice Ou Smartxx V2/haloween

Messages recommandés

Invité ][4r8!t3uR][
Posté(e)

hello!(my first post :fouf: )

voila j'ai besoin d'un conseil pour un changement de puce (ma x2,3 est un peu vielle) donc entre une sxx ou une ice vous me conseillez koi ?sachant que je vais cloner mon dd pour des potes est ce que c'est fiable ?

merci les mec zete cool

• 2 semaines après...
Posté(e)

La xenium et la smartxx se valent, mais si on veux etre objectif, la smartxx est meilleure

De plus avec la xenium, il y a pas mal de kernel panic (meme avec l'os 2) et surtout un bug de blackscreen ( quand je debranche la console plusieurs heures, et que l'heure n'est plus à jour) c'est ce qui m'a fait changer pour la smartxx ...

Je tiens quand meme a préciser que les bugs ne se font pas ressentir sur toutes les consoles, en effet, j'ai plusieurs connaisssances qui n'ont aucun prob avec cette puce. ggne

Posté(e)
De plus avec la xenium, il y a pas mal de kernel panic (meme avec l'os 2) et surtout un bug de blackscreen ( quand je debranche la console plusieurs heures, et que l'heure n'est plus à jour) c'est ce qui m'a fait changer pour la smartxx ...

Je tiens quand meme a préciser que les bugs ne se font pas ressentir sur toutes les consoles, en effet, j'ai plusieurs connaisssances qui n'ont aucun prob avec cette puce

Aucun probleme avec la xenium, enfin pour moi