dem Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Hello, j ai quelques albums que j ai au format flac pour rappel ce format est une compression sans perte de donnes en gros c est comme zipper un fichier wav et pouvoir le lire comme ca ce n est pas comme le mp3 ou il y a perte de donnees ce format semble reconnu par xbmc car il est dans la liste des fichiers ouvrable cependant quand je choisi un morceau .flac il semble le lancer mais rien ne se passe et si je choisi un autre fichier il plante avec le mp3 pas de soucis quelqu un sait comment faire ?? merci
Hub Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bonsoir, j'ai fait l'essai vite fait et ça fait la meme chose chez moi avec la 1.1 a part convertir en wav, je vois pas trop comment faire pour les lire sur ta bobox @+
modhack Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 tient justement un peu hs mais pas trop j'ai des fichiers flac mais j'ai pas trouvé de lecteur potentiel pour ce format un peu d'aide ?
dem Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 tu parles sur pc ?? si oui tu vas sur le site "officiel" du flac : flac.sourceforge.net ensuite tu vas dans la section download et tu prends la version Windows : FLAC 1.1.1 for Windows with installer tu l installes et il va tout seul te mettre les bon plug in dans winamp (winamp indispensable a premiere vue) puis apres ca se lira tout seul dans winamp
modhack Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 tu parles sur pc ??si oui tu vas sur le site "officiel" du flac : flac.sourceforge.net ensuite tu vas dans la section download et tu prends la version Windows : FLAC 1.1.1 for Windows with installer tu l installes et il va tout seul te mettre les bon plug in dans winamp (winamp indispensable a premiere vue) puis apres ca se lira tout seul dans winamp merci bcp pour ton aide
Hub Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour modhack : il y aussi Foobar qui est un lecteur audio qui reconnait un max de format audio en natif http://www.foobar2000.org/
Messages recommandés