XVI Ames Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Je remarque que certains pseudo apparaissent sur plusieurs forums parlant de la Xbox que je fréquente... Je voulais savoir lesquels vous avez l'habitude de lire, à titre purement informatif et statistique (rien de technique et bah non ) Pour ma part, je suis inscrit sur xbox-hacks.net et emulegames. What about you ?
crash Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 moi je suis bien sur inscrit sur gueux mais aussi sur xbox-hacks.
XVI Ames Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2003 ah oui xbox-scene mais c en anglais non ?
nours Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 gueux xbox-hack xbox-scene ominfo xtream xbox-hacker xbox-player r> mais je suis plus ou moins fidele....
Invité Munky Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi je suis fidele a Gueux.......
XVI Ames Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2003 Oh un monogame Regardez, comme c'est bizarre il nous regarde de travers
Invité BottleB Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Ouais cest en anglais mais je suis billingue...pis vous savez tu si ya un forum avec du monde du saguenay???
DOCKY99 Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Pour la france les 2 forums les plus actifs et sérieux sont gueux et xbox-hacks enfin mention a legeux pour les meilleurs newser FR sur la scene xbox
kamel Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Oh un monogame Regardez, comme c'est bizarre il nous regarde de travers lol... terrible
nonolepetitrobot Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (XVI Ames @ Thursday 17 July 2003, 20:15) Je remarque que certains pseudo apparaissent sur plusieurs forums parlant de la Xbox que je fréquente... Je voulais savoir lesquels vous avez l'habitude de lire, à titre purement informatif et statistique (rien de technique et bah non ) Pour ma part, je suis inscrit sur xbox-hacks.net et emulegames. What about you ? tiens on se connait nous !!
Invité roh Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (nonolepetitrobot @ Monday 21 July 2003, 19:01) width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (XVI Ames @ Thursday 17 July 2003, 20:15)Je remarque que certains pseudo apparaissent sur plusieurs forums parlant de la Xbox que je fréquente... Je voulais savoir lesquels vous avez l'habitude de lire, à titre purement informatif et statistique (rien de technique et bah non ) Pour ma part, je suis inscrit sur xbox-hacks.net et emulegames. What about you ? tiens on se connait nous !! lol
Messages recommandés