newbies.xbox Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bonsoir .... voila j'ai une xbox audio hacké (avec splinter cell+et la carte memoire) ca fai environ 1 ans . mais j'aimerai passé sous evox directemeent aux démarage de la xbox !! 1: cela peu t'il se faire sans puce?? 2: comment faut t'il faire pouvai vous m envoyai des liens vers des tuto !! ou fau t'il tout simplement renplacé le dash origine par celui evox?? vala merci de vos futures reponses
bestnel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 si tu flash pas ton bios tu as la possibiliter suivante : - tu installe evox - puis tu renome le xbe de ton dash actuelle en autre chose - tu renome le xbe d'evox comme le dash que tu avais precedement ta console ce lanceras sur evox en croyant lancer ton ancien dash
newbies.xbox Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 oki c bien ce que je me disai , mais je n 'en etai pas sur , malheureusement evox ne gere pas les sauvegardes ect??? non , il me faudrai un lien de evox en zip ou rar si cela ne te derange pas, jte remercie,
bororo Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut Est ce que par hasard,on ne peut pas plutot utiliser Xselect pour choisir son dash au démarrage? C'est pas une question mais c'est une supposition bien sur;
bestnel Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 malheureusement evox ne gere pas les sauvegardes ect??? non , il me faudrai un lien de evox en zip ou rar si cela ne te derange pas, jte remercie, la je comprend pas bien je sais c'est tard ou plutot tot pour certain mais que viens faire la gestion des sauvegarde dans evox
Messages recommandés