Invité LuD0 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous, expert de la bobox. J'ai la puce SmartXX V2 sur un Xbox v1.5. Ayant testé différent .iso de divers sites pour installer Evox ou autre dashboard, installé le ftp. J'ai dabord essayé un CDRW Fujifilm, celui ci ne boot pas. Un autre DVDRW TDK, un CDR TX. Et toujours rien. J'ai mis ma update ma puce jai recommencé avec un Verbatim CDRW, gravé sur des DVDR. Rien n'y fait elle ne veut pas booter sur un CD ! que faire ? Pourtant en mode normal j'arrive à lire un dvdr sur lequel j'ai fais la copie de mon dvd original. Et le film s'affiche parfaitement, le lecteur n'a aucun problème. ça vient du boot cdrom j'ai vraiment pas de chance, je suis ouvert à toutes propositions. Merci beaucoup Bisous
newell Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 reste correcte je suis ouvert à toutes propositions. Merci beaucoup Bisous
Invité miramont Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut, j'ai le meme problème et la seule solution trouvée pour le moment est de préparer le disque dur sur une autre console.
Messages recommandés