Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Slt, Je n'arrive pas à installer le bios V3 1957 (je suis un newbie !!) Je reste bloqué sur la page du Flashbios 3, je fais load bios from CD R, je l'insere et là plus rien, j'ai juste le nom de mon cd et impossible de cliquer ou de faire autre chose ..!!?? Y a t-il une chose que j'aurais oublié ? Faut-il graver le .bin d'un certaine façon ?? Merci de bien vouloir m'aider svp j'en pe plus !!!
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Re bon pas la peine de faire du multipost, il suffirait d'éditer ton titre de topic. Bon dis moi tu as utilisé quelle methode pour graver ton CD? Est ce que tu as regardé le tuto concernant le gravure de CD sous Néro?
gringole Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Salut fabgong, salut à toi aussi Sheridan ! J'avais le même message que toi... Tu devrais verifier que le switch sur ta puce est bien sur off (Pas sur le panneau de banks, sur la puce) Faut le pousser sur la gauche. Bonne chance. ps: A quoi sert la molette sur la puce ??? Modifié le 5 novembre 2004 par gringole
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Salut à toi Gringole content de voir que tu es toujours des notres. la molette sur la puce sert au réglage du contraste de l'affcihage si tu utilise un écran LCD Modifié le 5 novembre 2004 par sheridan
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ok merci pour vos messages ... j'ai pensé aussi à changer la position du bouton sur la puce et puis j'ai du faire une connerie car maintenant ma xbox s'allume avec le voyant bleu et rouge et les boutons marche/arret et eject ne fonctionne plus ... aie aie aie Si vous avez une idée ?
gringole Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Et oui Sheridan toujours present, merci pour la réponse. Aïe si elle frag et que le bouton eject ne fonctionne plus, je crains que ce ne soit tes soudures. Tu devrais verifier.
TRITON2002 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Salut à tous. Juste mon expérience. J'ai une XBox 1.1 avec un lecteur Samsung. Après avoir installer le Xecuter 3 avec succès, j'avais le même "problème" que fabgong pour installer le bios X3 1957. J'ai essayé avec différentes marques de CDRW (Verbatim, Yamaha, Fujifilm, Philips) et rien, après le choix "load bios from CD R" et insertion du CDRW, blocage sur la page du Flashbios 3 avec juste le nom du CD et impossible d'aller plus loin. Je décide de faire le test avec un DVD+RW Philips et là cela fonctionne parfaitement. A bientôt. Modifié le 8 novembre 2004 par TRITON2002
Invité cedro Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Pour flasher ma xecuter 3 j'ai utiliser mon pc en réseau avec ma boite et ca a marché nickel, je vous conseille cette méthose si vous pouvez le faire Cedric
hardshhooter58 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 moi j'aimerait savoir c quel fichier que l'on met sur la puce pour le bios car quand je decompresse l'archive aver win rar ya plusieurs fichiers et meme un dossier
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) slt, cela depends de ta version de xbox: si V1-V1.5 alors tu mets le X3_1959.bin si tu as une V1.6 & V1.6B alors tu mets le X3_1959_v16plus.bin @+ Modifié le 14 novembre 2004 par sheridan
Messages recommandés