BRFT Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ja' iréussi à installer mon xbit... je utilise le bios iND.5003... c'est le seul avec M7 qui marche... sinon avec m8 ou x3 sa fragge... j'arrive a me connecter à mon xbox... j'arrive à faire le backup des donnés de la console mais il mêst impossible de uploader n'importe quel fichier!!! je ne sais pas pourquoi... en plus j'ai un autre problème... j'arrive à faire booter evoX (avec le cd)... mais à part ça rien ne marche!!! je mets dedans fable ou halo1 et il me dit "unknown"... et puis stop... je l'ai déjà gravé 4 fois... 1 fois à 4x... e 3 fois a 2x (je ne peux pas à 1x... je en sais pas pourquoi) HELP PLEASE!!! merci!
newell Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 pkoi esse urgent t'a envie de joue lol
newell Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 si oui tu n'as qu'a joue avec t'es originaux
BRFT Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 je dois avouer quelque chose... halo1 est a moi!! mais fable c'est la copie d'un ami... c'est pour essayer si ce truc marche... bein non... par contre j'ai réussi à resoudre le problème du hard disk... j'ai installé correctement evox... mais je n'arrive quand même pasà jouer... euh... j'ai acheté des dvd pourris... 7 euros 10 dvds... marque : LUTEC (au début c'étais seulement pour les films... et ça va très bien... mais peut être pas pour l'x-boîte) que est-ce que vous en pensez?
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Ceci étant dit, je pense que cela vient de tes supports, car Halo se copie sans aucun problème.
Messages recommandés