kimem Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut tout le monde bon j ecrie pour savoir si quelqu un a le mm petit soucie que moi voila g une xbox crystale 1.6 avec excuter 3 installer decut tt marche impec cependant je contaste que la temperature de ma console est u peu eleve voire tres dangereux o demarage elel fait deja 50 degre o bout de 2 heure de jeux elle atteint 96 degre sans pour autant cramer le proc c deja bizarre !!!! alors la question est out peu venir se probleme est ce evo qui c pas lire ou alors c une console mega hot ???? sa me rend donge ne pas savoir
volwerine Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut sauf erreur le dash evox deconne sur les indication de tp avec la 1.6.pour plus de prescisions cherche sur le forum :y a des post qui en parlent @+
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, moi sur la 1.6 et sous evolution X j'ai tooujours 64°C même après 2h d'utilisation
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Je te rassure : si elle montait réellement à 96°C, y aurait du plastic noir fondu sur ta moquette :lol:
placebot Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Tu as de la chance kinem, tu possèdes une xbox multifonction !!! "A la suite d'une joint-venture avec Moulinex, Microsoft sort sa nouvelle console : la xbox multifonction. D'après une étude auprès d'un large panel de consommateur, le principal frein d'achat pour 49% des personnes interrogés est la taille de la bête, un problème surtout au Japon. De plus, selon un sondage Taylor Nelson Sofres, 76% des joueurs aiment grignoter devant leur console. Il n'en fallait pas plus à Bill Gates pour trouver de nouvelles applications et sortir sa console du salon vers la cuisine... Dans un souci de novation et de recherche de nouveau marché, la joint-venture M&M's ( rien à voir avec les gateaux, M&M diminutif de Microsoft & Moulinex) a été créé en 2003 dans le plus grand secret. Les ingénieurs des deux firmes ont développé une machine hybride répondant aux besoins des consommateurs : une machine de jeu et un appareil cuisson. Avec 96°C sur le capot, votre xbox devient une vrai pierrade ou un appareil à crêpe idéal ! "les hardcore gamers n'ont pas le temps de cuisiner pendant une partie d'Halo, ce qui peut développer des carences alimentaires et déclancher chez certains sujets des crises d'épilepsie. Maintenant grâce à Microsoft et sa Xbox, les joueurs pourront manger tout en restant immergé dans le jeux et sans risque pour leur santé" affirme John Food, chef du projet. A noter, une xbox raclette est à l'étude pour nos amis Suisse." Source: www.faut-pas-fumer.com Modifié le 5 novembre 2004 par placebot
BoxeX Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Très amusant, Placebot : beaucoup d'humour et envie d'en faire profiter les autres. Doublement bravo ! Je n'aime pas trop employer l'expression, mais là cela s'impose : lol ("lot of laught" pour les anglophobes, soit "mort de rire"). Kimem (mesuive ?) : ton problème est surprenant et c'est vrai que la première hypothèse qui me vient à l'esprit est une erreur d'interprétation de la mesure (dashboard ?). Je pense qu'il serait tout de même bon de s'assurer que la mesure n'est pas exacte. La première chose est de savoir ce qu'elle représente : la température au coeur du processeur ? à sa surface ? à la surface d'un radiateur dissipateur ? Si c'est la température est celle au sein du processeur, je ne serai qu'à moitié inquiet (ce n'est tout de même pas "normal"), si c'est celle à la surface d'un dissipateur, c'est inquiétant. As-tu vérifié le fonctionnement du ventilateur (il tourne ?) ? As-tu vérifié que rien n'obstrue la circulation d'air à l'intérieur (si tu l'as ouverte) et à l'extérieur de XBox ? As-tu de l'espace autour pour que l'air circule (par exemple 15 cm) ? N'as-tu pas posé ta console sur un superbe ampli de puissance genre 6 x 100 w que tu met à fond lors de tes parties ? J'espère que tu trouvera la raison de cette température exessive et que tu nous tiendra au courant. Modifié le 5 novembre 2004 par BoxeX
sk8er Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai vu une option dans evox entre degré anglais ( je sait plus le nom) et le degré celsius ... peut etre sa ?
rodolf21 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut ! je contaste que la temperature de ma console est u peu eleve voire tres dangereux o demarage elel fait deja 50 degre o bout de 2 heure de jeux elle atteint 96 degre sans pour autant cramer le proc c deja bizarre !!!! t'inquiete pas trop ,(mais un peu kan meme) ,en cas de surchauffe ta xbox s'eteindra automatiquement ciao!
Streaming Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, LOL, c'est pas plutot laughing out laugh ??????????????????????
sensimili@ Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est normal, toutes les 1.6 affichent des 90°! :lol: C'est un bug du bios ou d'evox je ne sais plus, mais je crois que quelqu'un avait sorti une appli qui réglait ça (voir même peut être notre Ami Yoshi ) mais je ne suis plus sur du tout... Ou peut être était ce du à l'architecture hardware de la 1.6 qui a changé, donc on ne savait pas faire autrement que ces chiffres farfelus... Quoi qu'il en soit rassures toi c'est normal, et effectue une recherche, on en avait parlé à l'époque!
Lassie Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, LOL, c'est pas plutot laughing out laugh ?????????????????????? Voui, mais aussi j'aurai dit ça... mais je crois que les deux sont bons... Sinon, fo mettre : mdr... comme ça tout le monde il est d'accord et tout le monde il est content...
FFlF Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, LOL, c'est pas plutot laughing out laugh ???Ou Laughing Out Loud?Je crois que les 2 traductions sont acceptables. dans RTFM le F veut dire Friendly, sisi.
Invité Al'fonce Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, Moi j'ai une 1.0 avec les deux ventilos. Bcp de bruit et une température flirtant toujours avec les 80° voire 85 (mais là elle coupe) Je me suis lancé mardi dernier : ventilo 80x80, une perceuse, une scie à métaux J'ai percé plein de trous dans le support d'emplacement du DD (120G0), inséré le ventilo de PC qui évidemment bloquait tout au remontage, passé +/- 1 heure à remonter-démonter-observer-scier les morceaux de coque qui faisait ch... et voilà ! Bilan : 68-69 °, un bruit divisé par deux. Au passage, le plastique se scie très très bien (pas du beurre mais presque). N'hésiter pas à scier un peu, quitte à agrandir la coupe après. à+
Messages recommandés