l0ky Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut je cherche à enlever des fichiers de halo pour le raccourcir un peu, j'ai l'original là et il ya 2 dossiers de map: _fr et _de c'est en version francaise et allemande ou ca n'a rien à voir? parce que dans ce cas, je peux virer les maps_de?
cedric44 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 oui tu peux virer les map de (c'est bien les maps allemandes). Je crois aussi que ya un fichier bink-de (ou un truc dans le genre..) là meme chatiment, tu vires. vala
l0ky Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 merci pour la confirmation tres rapide
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Normalement, si tu enlèves juste les vidéos de promo d'autres jeux, ça devrait suffire.
billdead Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ou tu peut réencoder les syntheses du jeu... si elle sont au format bink video.... et tu gagne beaucoup en place...
bestnel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Normalement, si tu enlèves juste les vidéos de promo d'autres jeux, ça devrait suffire. +1 ca passe
Messages recommandés