Shinlao Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour. Je souhaiterais poser une puce sur ma PS2 et je voudrais savoir si il ya le meme probleme au niveau des lecteurs ke sur xbox... c a dire est ce que certain lecteur PS2 ne lise pas certaines marque de cdr ou dvdr... Au passage j'ai une PS2 silver... mais j'en c pas plus sur la reference...
dem Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 non non aucun soucis a premiere vue seules les dernieres ps2 V9 et V10 sont en plus capable de lire les dvdrw de memoire la silver doit etre une V9 ou V10 il me semble
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 non, par contre a un autre pb, les PS2 V9, V10 et Silver ne sont pas répété pour leurs klecteurs DVD qui crame rapidement quand on utilise des backups. Faut le savoir
Shinlao Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Okey merci beaucoup ben je pense ke j'v la pucer alors a bientot
dem Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ben si tu la fais pucer, demande en meme temps au poseur de la puce de te faire le montage qui ameliore la duree de vie de ta console si c est un bon poseur il saura de quoi il est question et il te fera ce qu il faut ;-) sinon essaye de trouver un autre poseur
Messages recommandés