babeule Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, j'ai ma bobox qui est HS et je voudrais bien récupérer mon HDD de 80Go pour l'installer dans mon PC ou ma prochaine bobox mais le problème et que mon HDD est locké. Est-il récupérable? (Software ou hardware) Merci
flogdomino Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, tu peux le déverrouiller avec xboxhdm si tu as la clé. Tu as la clé avec ton eeprom lorsque tu as fait, enfin je l'espère, un backup sous evolutionX avec le menu Backup. Sinon je ne sais pas.
babeule Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 salut, le problème c'est que ma console est grillée.
flogdomino Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 salut, le problème c'est que ma console est grillée. oui je sais, c'est pour ça que je te disais d'utiliser ta sauvegarde si tu l'avais faite. et après je disais :" je ne sais pas autrement".
poseur Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 moi j'ai une methode fiable a 100 % pour delocker un dur dont on a pas l'eeprom ===>mais cette methode ne fonctionne que si l'on a un dur locke a partir de config magic faire une disquette de boot a partir du cd de xboxhdm une fois booter sur la disquette taper atapw ou atapwd (je ne sais plus trop) selectionner le disque dur qui est verrouille dans la liste puis appuyer sur entrer choisir la premiere ligne choisir unlock with master password et la taper comme mot de passe TEAMASSEMBLY (en majuscule) puis choisir disable master password et la taper comme mot de passe TEAMASSEMBLY (en majuscule) apres j'ai aussi choisi freeze master password mais je crois que cela ne sert a rien dans notre histoire voila votre dur est delocke cette methode fonctionne vraiment, elle necessite d'avoir locker le dur a partir de confg magic, mais elle m'a sauve un 200 Go qui etais locker depuis plusieurs mois a+
Messages recommandés