Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Slt à tous, Voilà je viens d'installer la Xecuter 3 avec soudure (avec un peu de mal je dois dire ...!!) et maintenant ça a l'air de fonctionner (X en bleu) Je suis donc au démarrage de la xbox sur le Flashbios 3.0.0 et j'ai essayé toutes les solutions proposés dans le menu mais rien n'y fait. Que dois je faire ?? PS : Je n'es pas acces au ftp car pas de carte reseau sur mon pc Merci à vous
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut à toi, il faut que tu graves un CD avec un bios dessus. Tu peux mettre un M8_16 sur un bank et un bios Xecuter (le dernier etant le 1957) sur un autre bank. Regarde ma signature. Et regarde les tutos sur la config des banks. @+
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Ok merci beaucoup pour ton aide Je vais tester ça de suite @+
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Pas de pb, fait juste attention à ta version de Xbox, car le bios est différent.
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Euh ... dsl mais pourrais tu me donner plus d'infos stp : - ou trouver le bios v3 1957 (puis je mettre que celui ci ??) - est ce possible de le graver sur un CD-R (je n'ai ke ca) Merci a toi
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ok je viens de trouver le bios 1957 pour v3 Y a t il besoin de faire un iso ou pas pour le graver ?? Pour ton dernier message, je ne connais pas exactement la version de ma xbox à part qu'elle es en 1.2 et 1.5 je crois (d'apres mon install et soudure). Sinon j'ai un lecteur phillips
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 pas besoin de faire d'iso. Tu peux utilider un CD-R y a pas de pb. Le lecteur philips accepte tout. Mais je ne pourrais pas te donner plus d'infos car moi je passe toujours par c:\bios après avoir déposé mon fichier via FTP.
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ok je vais graver tout ça alors Enorme merci a toi pour ton aide et ta sympatie !! Merci aussi à gueux sans qui je serais vraiment perdu !! @+
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bon c encore moi ... j'ai gravé le cd avec le fichier .bin et dans flashbios 3 je fais boot avec un cd, j'inseremon cd et puis plus rien y a juste le nom de mon cd qui s'affiche et c tout !!?? D'ou celà peut il bien venir ?? Faut -il aussi graver le dossier x3_erase ? je pense pas Quel es la position des swith que je dois avoir ?? Dsl je suis vraiment un newbie !!
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 "boot avec un Cd" je ne connais pas cette option. Normalement tu devrais faire ceci sous flashios 3.0.0.0 - Load bios from lecteur DVD - Le titroir DVD s'ouvre, tu insere ton disque - Tu refermes, - il te demande quel fichier - et c'est tout
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour la position des switch et bien totu dépends : - de la taille de ton bios (256Ko, 512Ko opu 1Mo) - de l'endroit ou tu veux le metre
Invité fabgong Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bon ca marche toujours pas j'ai fait load bios from DVD et j'ai le nom de mon cd puis "no bios update found...Halting" Faut il graver le bin d'un certaine façon ?? pour les swith , comment connaitre la taille du bios ?? c la taille du .bin (1 Mo) ?
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 oui, c'st la taille du fichier. Bon dis moi tu as utilisé quelle methose pour graver ton CD? Est ce que tu as regardé le tuto concernant le gravure de CD sous Néro?
Messages recommandés