Séquence De Boot D'une X2 Bios 4983.67 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Toujours dans ma quète d'un xbox qui refonctionne normalement, je m'interesse maintenant à la séquence de boot de ma console... ^_^

Petit rappel : j'ai hérité d'une xbox pucée (executer2, bios 4983.67) avec evox installé (3935), dont le dash MS avait été supprimé. Je l'ai reinstallé avec succès pour pouvoir le lancer sous Evox, mais il me reste un soucis : le boot direct de la console en mode normal.

Je m'explique, quand je boot le console en mode normal...

...quand il y a un jeu dans le lecteur => erreur 5 (disque non locké),

...quand pas de jeu => erreur 13 (car mon xboxdaxh.xbe est Evox).

Donc c'est normal, car la console s'attend à lancer le dash MS ou un jeu avec le disque locké.

Si j'ai bien compris, c'est le bios qui gère la priorité de boot de la console (DVD, xboxdash, evoxdash...) mais je ne sais pas qu'elle est cette séquence de boot sur ma console... car ma plus grande peur est de renommer le xboxdash.xbe en evoxdash.xbe afin de restaurer le dash original (avant hack) au démarrage, et de me retrouver comme un con à ne plus pouvoir lancer Evox...

Avec la fonction backup d'Evox, j'ai extrait mon fichier bios.bin (version 4983.67), je l'ai ouvert avec xbtool 1.0.23a mais je n'ai rien :/

J'ai donc une question :

Quelle est la séquence de boot d'une telle config?

J'espère avoir été clair!

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Modifié par cocobeloeil
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

J'ai toujours des soucis avec ma console... j'ai vraiment besoin d'éclaircissements sur ma config...

J'ai peur qu'un jeu récent mette à jour le dash par défaut et m'écrase Evox (càd le xboxdash.xbe, est ce possible?