Invité jesusii Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut Je vous raconte l 'histoire : Il y a assez longtemps ,on m'a installer l'exploit 007 sur ma console tout marchait bien appli backups linux ... Jusqua ce que certains jeux ne fonctionnent plus sous evox ( meme originaux ) . Donc je me dit met a jour le dash original ! Donc g pris un jeu récent et j'ai lancé xbox live ( sans me connecter au net ) mais ca a planté . Résultat g plus accès au dash original à partir d'évox . Par contre je peut lancer un original en mettant un disque original dans le lecteur au démarage alors phoenix ne se lance pas et la ca marche . Donc je me dit fait toi un dash tout propre donc 2 solutions : J efface tout ce qui est sur c je fout le dernier dash original et je réinstalle un exploit : le hic c'est que g la save 007 (sur le dd )mais pas le jeu mais j'ai mechassault mais pas la save ni 2 carte memoire ni acces au dash original pour gerer les save Je telecharge un dash recent avec un exploit d'installé mais g peur que le kernel n'aille pas Donc ce que je voudrait c soit savoir comment gerer les sauvegardes sans le dash orig ou un dash tout propre qui irai directos avec ma bobox (riqué) Donc si vous avex tout pigé pls help me !!
bellanic Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, si tu a toujours axer a evox tu a donc le ftp ???? si oui tu demar ta console tu efface tous le c: , tu transfer un c: tous propre et tu reinstal un explois (le tous sans etindre la console si non il te faudra 007 ou mieux si tu a toujours le ftp transfer la sauvgarde de mechassault manuellement dans e: udata ou e:tdata je c'est plus le quelle exactement mais c'est noter sur la sav. Comme sa ta moin de risque si tu te trompe dans l'instalation de l'exploit
Invité jesusii Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 merci 2 repondre aussi vite .. Je prefere la seconde solution . Dailleurs en cherchant mieux sur le site g touvé un gestionnaire de sauvegardes . Donc je recapitule : je met la save mechassault sur e: via ftp j éfface le c je met un dash original recent je reboot avec mechassault et le tour est joué c'est ca ? Je pense que je vai quand meme tester 1 fois la save avant de virer le c
Messages recommandés