Xboxhdm

Invité pinguin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonn j'ai trouvé une soluce avec XboxHdm...

Avec celui-ci on peut faire un disque comme on le veut avec notre C: et E:.

Alors j'ai eu un C: et un E: avec un exploit d'installer....(merci MorningStar wink.gif )

Sauf que j'ai lue que le DD originale de la xbox avait besoin d'une key genre eeprom.bin.

Sauf que avec HDD DRIVER je ne trouve pas se fichier....

As-t-il un autre nom ?

Est- ce - le seul fichier qui faut garder.... pour mon DD marche ds ma xbox avec exploit.....?

Posté(e)

telecharge le cd guex master dans les dl et ensuite tu le grave (image iso dans l'archive) et apres tu le balance sur ta console (si elle est deja modifier avec puce ou exploit) et sensuite tu cherche backup tu le fai tu te connecte a ta console avec un soft de ftp puis tu sauvegarde le dossier backup y a tout dedans apres tu sui le tutos et ca marche nikel

Posté(e)

Le trouble c,Est que le seul moyen pour moi d'avoir acces a mon DD est par Hotswap.....

Alors dans HDD_DRIVER comment se nomme se fichier ? ou se trouve t il ?

Posté(e)

OK je vois.....

Mais si avec XboxHdm je refait mon DD.....(qui est un original...Western Digital 8gig.) avec une image iso fait par moi meme mais ne contenant rien ne provenant de mon disque Original il ne me manquera pas rien pour delocker mon DD ?

Posté(e)

c simple ton dur a d'origine a un mot de passe et si tu na pas ce mot de passe tu peu dire adieu a ta xbox

le mot de passe et dans le dossier backup si tu en fai un

Posté(e)

OK,,,,Zut alors ....! Mias je lache pas.....

Avec XboxHDM il n'ya pas moyen d'aller chercher ce fichier ?

OU t'ou autre logiciel ?

Posté(e)

SI je refait juste mon C: avec XboxHDM est ce que sa pourait marcher ?

Posté(e)

Ce fichier n'est pas sur le dur, à moins qu'il y ait été écrit. Tant que la Xbox est vierge en tout cas il n'y est pas.

Ce fichier est un dump d'une eeprom, une petite mémoire non volatile soudée sur la carte mère, pour effectuer ce dump il faut pouvoir exécuter du code non signé par M$ sur ladite console.

Posté(e)

OK......je vois....

Donc la sa ne va pas bien.....

Il y a t-il un moyen pour moi de recuperer se soit disant fichier pour moi maintenant ?

Pas moyen d'aller voir directement avec un oscilloscope sur l'eeprom ?

Sinon je vais devoir me procurer une Aladin ou modder mon TSOP c'est ca ?