Invité Wildshot Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Yop tt le monde petit soucis, comme bcp a priori sur cette installation reseau qui parait pourtant a la portee du premier venu :x j ai bien lu le tuto, j ai deja eu l occaz de pratiquer le reseau via 2pc, ect ect mais la ?? je ne capte vraiment pas, j ai bien un cable croise qui fonctionne, a priori, vu que mes loupiottes s allument bien sur la carte pc et sur la console. de plus dans le menu systeme de la console, il me detecte bien si le cable est branche ou non ("link/no link") les valeurs sont a priori bien configurees, mais la satanee ip bleue (donc l active si j ai bien saisie), reste sur cette maudite valeur 0.0.0.0 je suis sous 2K, a priori donc pas de firewall.... help thx Modifié le 5 novembre 2004 par Wildshot
Invité le scarabée Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 salut, as tu sauvegarder tes valeur ip dans ta xbox car il faut faire save avant d'éteindre ta console. le scarabée
Zackkk Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 ok lol j ai eu le meme probleme que toi exactement .. voila ce que j ai fait et sa fonctionne maintenant. 1- configure to xbox selon les post mais a tes ip met ---- xbox 192.168.100.10 gatreway 192.168.100.1 pc 192.168.100.1 sous reseau 255.255.255.0 2- redamarre ton pc et redemare ta xbox 3- ouvre la commande ms-dos et a l invite dos ecrit ping 192.168.100.10 et tape enter. 4- tu devrai avoir un reponse ensuite redemare ta xbox et ton ip devrai etre maintenant corriger . p.s. sur ton syst exploitation je ne c pas mais sur xp pour ceux qui on une seul carte reseau et qui debranche leur internet pour brancher la box n oublierz pas de faire reparer la connexion sinon rien . donne nous en des nouvelles . Bonne chance. Zack
Messages recommandés