Yoshihiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 comme le titre le dit Hpep a developer un programme sous windows(( parceque je ne peut po developer sur la xbox et windows pas le temp )) pour mon colors.ini pour editer les couleur un peut comme hexbe possibiliter editer la tranparense avec les alpha et tout les couleur donc RGBA des que le programme est au point vous aurez le droit a la v2.3 2Gam si tout ce passe bien Amicalement Yoshihiro
xam1311 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 QUELLE EQUIPE ça carbure !! on attend avec impatience ^_^
djcri Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bravo les potos on en peux plus d'attendre vite! :lol:
bestnel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 question : vous dormer quand dans la team
creatx Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut Yoshihiro! ton prog tu le dévélope en C/C++/C# ou Visual basic 6 ou .net?
Invité outworld1 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 lol visual basic...... only C et c++
hpep Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouais enfin..... le language de prog, je ne trouve pas que ca ai une si grande importance pour ce genre de soft, y a pas de 3d, ni de calcul trop complexe.... quand au screenshoot, je laisse ca au soin de Yoshihiro, il decide, puisque c'est lui qui m'as demandé !
hpep Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Salut a tous, j'ai fait une nouvelle release: - prise en compte des doublons - palettes disponible directement - reorganisation de l'interface bientot - ajout supression des catagorie, pour creation nouveau fichier Yoshi et les autres, dites moi si je peut ajouter un asistant qui permet de creer un fichier complet, style 1° couleur de fond 2° couleur du texte etc.... Voila ! Ici si marche pas direct http://hpeplefou.chez.tiscali.fr/D2G/D2G_Color.exe Modifié le 10 novembre 2004 par hpep
bestnel Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 sympa le nouveau d2g-color surtout pour le choix de couleur
knyz Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Salut a tous, j'ai fait une nouvelle release: - prise en compte des doublons - palettes disponible directement - reorganisation de l'interface bientot - ajout supression des catagorie, pour creation nouveau fichier Yoshi et les autres, dites moi si je peut ajouter un asistant qui permet de creer un fichier complet, style 1° couleur de fond 2° couleur du texte etc.... Voila ! Ici si marche pas direct http://hpeplefou.chez.tiscali.fr/D2G/D2G_Color.exe Faite clique droit enregistrer sous... (merci pour se log) ps : surtout n'oublier pas d'avoir VB6FR.DLL et COMDLG32.OCX pour faire marcher ce log Modifié le 10 novembre 2004 par knyz
Invité LazyBoy Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Le link ne marche plus. Il y a un outre server pour telecharger? PS: Mon fraçais n'est pas bon.
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Le link ne marche plus.Il y a un outre server pour telecharger? PS: Mon fraçais n'est pas bon. le link marche nickel il te suffit de faire click droit enregistrer sous
hpep Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 oui, je ne sais pas pk il faut faire click droit, c bizare
Messages recommandés