Invité jnspunk Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour, J' ai relié une rallonge xbox à un port usb male, j' ai aussi vérifier mes soudures. Cependant windows ne reconnait pas de peripherique usb... Je veut dire par là qu' il reconnait qu' un périphérique est branché, mais il n' arrive pas à recevoir le code contructeur etc.... Cela vient de ma manette, de moi, ou il faut que j' achete un adaptateur ?
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Les soudures, tu les as faites d'après les codes couleur ? Parce qu'en fait, on s'est rendu compte que les codes couleurs changeaient pour chaque constructeur...
Invité jnspunk Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ha non , j' ai juste branché les fils de meme couleurs enembles.... ben merci pour l' info je m'en serais pas douter . comment je peut faire pour savoir quel fil va avec quel fil? en testant toute les possibilité? (yen a pa enormement c possible )
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 en testant toute les possibilité? Déjà comme ton PC reconnait qu'il y a un périphérique, c'est que l'alim doit petre bonne.
Invité jnspunk Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci, j' avais pas capté pour l' alim, bon j' essaye ca et je diré si c ok
Invité jnspunk Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 bon alors pour ceux qui ont un cable usb freebox, il faut brancher le vert et rouge ensemble, le blanc avec le noir et le noir avec le balnc. et ca marche impec retour de force et tout et tout... merci beacoup @+
Messages recommandés