Invité contrast1981 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Qu'est-ce qui s'est passé avec GUEUX.NET?
Darts Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) pfffff... Bienvenu au 928è topic concernant ce problème. Attention, au 1000ème gx-mod.com offre une version pirate de Halo 2 au vainqueur. avec un mail de délation à gro$$oft Au passage, bonjour! La fonction recherche t'aurais permis de te rendre compte qu'une MULTITUDE de topics annoncent que gx-mod.com est bloqué par le registrar : ce dernier n'ayant pas envoyé la facture, celle-ci n'a pas été payée. Voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=38393 Non, je n'ai pas encore fermé l'oeil à 6h du mat Oui, j'ai passé ma nuit avec du café Et je ne sais même pas pourquoi je répond. EDIT : Désolé (© Deniso) Modifié le 5 novembre 2004 par Darts
Invité contrast1981 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) :fouf: Ben en tk merci du renseignement sur Gueux.net je croyais que c'étais Micr0$hit qui l'avait fait fermer Modifié le 5 novembre 2004 par contrast1981
Messages recommandés