Programmer Arret Automatique

Messages recommandés

Posté(e)

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir j aurai voulu savoir comment faire pour programer la box pour qu elle s eteigne automatiquement

Car il m arrive de lancer des film soporifique resultat je m endore dodo

et la console reste allumer apres la fin du film pendant des heur et des heur jusqu au reveille donc si quelqun a une soluce exploitable ou un tuto pour programer l extinxion au bout de 2 h30 je vous remercie bien

chinese:D

Posté(e)

Salut misko,

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il est impossible de programmer l'arrêt de la Xbox, tu peux juste activer la fermeture automatique en cas d'inactivité.

Sur le MS Dashboard de la xbox, il y a une option de fermeture automatique en cas d'inactivité pendant plus de 6 heures. <_<

Sur XBMC, tu peux paramètrer la fermeture automatique en cas d'inactivité, mais cela ne fonctionne pas avec les DVD car ils tournent en boucle. Cela fonctionne fonctionne avec les Divx, car à la fin du film XBMC reste inactif et fini par s'éteindre au bout du temps sélectionné. :huh:

C'est dommage qu'il n'y ait pas une option d'arrêt automatique au bout d'un délais fixe, comme on peut le trouver sur certains appareils.

A+

Posté(e)

bonjour et merci pour les reponses mais

Tu peux le faire soit via le dash m$, soit via XBmc.

a partir de xbmc ou du dash tu peux la programer pour quelle s arret a l heur que tu veux :unsure:

donc si quelqu un a reussit merci de m en dire plus :)