micayou Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour a tous g bien lu le tuto pour graver les cd pour xbox, lais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment graver le master CD ???? parceque ji arrive pas :fouf: merci
micayou Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 g telecharger le master cd. ensuite je l'ai decompréssé avec winrar. g obtenu un doosier avec le fichier readme, gx-mod.com, et un 3e fichier mastercd_gueux. il a la meme icone que les format rar , mais c un .iso que dois je faire ??? decompéssé l'image et obtenir un autre dossier avec le .xbe et le .bin ??? ou je dois directement graver le .iso ???
rodolf21 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut ! a mon avis (reste a confirmer)tu dois graver l'iso sur un cdrw a 4x ,pas plus sur cdrw pas neuf et pas tres vieux avec nero et tu met graver une image . a plus!
lagaffe Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) juste besoin de graver l'iso avec nero ou tout autre soft qui le fait perso g graver sur un cdr en 32x et pas de pb de lecture sur ma xbox Modifié le 5 novembre 2004 par lagaffe
rodolf21 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour a tous g bien lu le tuto pour graver les cd pour xbox c'est vrai , ce mensonge ?
Messages recommandés