Darkline666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 voila je suis asser douer en info et je commence a m'interesser de pres a un peux tout ce qui touche les pti logiciel , en particulier ceux pour la gamecube et juste a titre d'info pour pas mourire con je voulait savoir comment ce fait t'il que certain jeux pass avc les loader et pas les autre ? y sont pas senser etre tous programer de la mm facon ? et en passant si vous avez des site asser complet pour ceux qui voudrai ce lancer dans la creation de tit logiciel utile pour ngc ou autre chuis preneur
djeid Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 J'en sais rien, mais c'est peux etre du a l'organisation de l'iso? Ou alors peux etre que certains jeu demande le débit maximum(25mps)pour ce loadé?!
Reppa Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 et en passant si vous avez des site asser complet pour ceux qui voudrai ce lancer dans la creation de tit logiciel utile pour ngc ou autre Www.gcdev.com le site de costis le gars qui a pondu psoload
Messages recommandés