lagaffe Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut all , apres avoir parcouru le forum et le site j'ai pu tranquillou modifier ma xbox crystal acheter y a kelke jours , elle date de Aout 2004 c une v1.6 je poste juste pour vous dire un grand merci pour les tutos si soigné et surtout pour dire que moi j'ai reussi en lisant a la lettre ce qu'il fallait faire alors ceux qui arrive a grillé leur dur ben je les comprend pas methode utiliser jeu 007 + sauvegarde , modif des fichiers pr la version 1.6 (le dernier tutos je croi) et pr le changement de dur g utiliser le tuto de HDMAKER (g mis un 60 go qui devrai me suffir largement) et ca marche du tonerre donc voila merci a tous et aux newbies comme moi prenez le temps de lire ca evitera plein de question debiles sur un forum de ce niveau la allez bonne continuations a toutes et a tous ps : newbies sur xbox mais pas sur pc
sensimili@ Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben franchement ça fait plaisir! Comme quoi y a moyen quand on est pas un boulet! @ bientôt et bonne continuation à toi!
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Whouppi, comme quoi y a pas que des boulets ou des gens qui attendent tout cuit une réponse. Félicitations.
Messages recommandés